Ce matin, nous vous rapportions que CM Punk et Colt Cabana avaient remporté leur procès contre le médecin de la WWE, Chris Amann. Bien que l’affaire soit terminée, il se pourrait qu’il y ait des effets négatifs concernant certains talents actuellement à Stamford.

En effet durant le procès, Amann a avoué avoir donné, sans prendre de notes, ce que l’on appelle des Z-Pak. Ces médicaments servent dans le traitement de certaines bactéries. La WWE va donc devoir prendre des précautions très sérieuses désormais pour éviter que d’autres médecins fassent la même chose. Dave Meltzer du Wrestling Observer est allé dans le me sens en déclarant la chose suivante :

“Je serais prêt à parier qu’une note à ce sujet sera diffusée très prochainement par la WWE de manière à ce que cela n’arrive plus. Je pense que certains talents ne vont pas apprécier étant donné qu’ils vont devoir passer par plus de personnes avant d’obtenir ce dont ils auront besoin. Je sens que ça va tomber très rapidement puisque la WWE n’aime pas avoir une mauvaise image publique sur quoi que ce soit.”