Kevin Owens aurait dû défendre le titre Universel à Wrestlemania 33

24
Kevin Owens avec le titre Universel.

Selon les informations rapportées par le Dirdy Sheets, Kevin Owens aurait dû se présenter en tant que champion Universel lors de Wrestlemania 33. Selon les premiers plans de la WWE, le canadien aurait dû remettre en jeu sa ceinture contre Finn Balor. Les officiels de Stamford auraient réalisé que l’Irlandais ne serait pas apte à temps pour le Royal Rumble (rien n’indique qu’il aurait dû remporter le Rumble Match).

Avec Finn Balor sur la touche, la WWE aurait donc décidé de faire perdre le titre Universel à Kevin Owens contre Goldberg lors de Fastlane. Ce dernier l’a ensuite défendu et perdu contre Brock Lesnar qui détient toujours le titre depuis ce show. Au départ, Lesnar aurait dû se retrouver dans un match face à Shane McMahon. Owens a finalement affronté Chris Jericho pour le titre des Etats-Unis.

  • Pingback: Un match très attendu à Extreme Rules cette année ? (spoilers)()

  • Pingback: Un contrat de courte durée pour Ronda Rousey à la WWE ?()

  • BretauJo

    On voit le résultat maintenant

  • Pingback: Un lutteur de RAW pourrait faire un Heel-turn prochainement()

  • def

    il a perdu son titre en moins de temps que l’entrée de golberg qui revenait a peine mdr

  • MisterPhenomenal

    Kevin Owens a été booké comme de la merde alors qu’il était champion universel. Il paraissait plus faible que le champion mineur de sa brand.
    Il allait donc arriver à WM 33 en ayant aucune crédibilité.
    Même si Balor aurait été apte, Owens, avec le booking qu’il a eu, être dans l’un des main events de WM et passer pour un guignol, ça aurait fait tâche.

  • Emma Meunier

    C’est dommage que son règne a été gâché par une défaite éclair face à Goldberg

  • La Ruff’

    Déception

  • RosaRosa

    Les plans initiaux étaient meilleurs si c’est ça !
    Mais bon show quand meme au final

  • Jean-Luc

    C’est même pas sur que c’était le plan de départ de faire Owens/Balor pour le titre universel à WM33, Vince change souvent d’avis.

  • Chris Danger

    Au risque de m’attirer les foudres des gens ici, il faut pas dire “merci Vince”, ou du moins que c’est de sa faute, mais plutôt dire “Merci Finn”, car c’est lui qui était blessé et qui a, malheureusement loupé sa chance pour WM 33.

    • Steiner

      Oui, Finn ce matin la s’est dit “Tiens, je vais me blesser !”
      C’est en aucun cas la faute de Finn ou de Seth, c’est juste que ce sont des singes incapables de trouver des plans de secours … intelligent ?

      • Chris Danger

        Je me suis peut-être mal exprimé concernant Finn, mais par la je veux dire qu’il fallait trouvé un plan de secours concernant le Universal Championship vu qu’il était blessé.
        Après moi j’aurais fait un match Owens vs Jericho à WM 33, pour le titre Universal, après la trahison du “Festival of Friendship”, et laisser Lesnar et Goldberg s’affronter dans un No DQ. Un booking qui aurait eu plus de cohérance de mon point de vue.

        • Steiner

          On va dire que c’est partit en vrille au moment de Goldberg mais avant, le règne d’Owens était pas non plus glorieux … le champion ET Jericho se faisaient battre en handicap match par l’autre la … y’a eu des bons trucs avec Y2J … mais filer le titre a Goldberg … j’etais content de son retour … le voir champion m’a pas trop dérangé en fait … c’est ce qu’ils ont fait après en fait qui me dérange …

          • Chris Danger

            Moi ça m’as dérangée dans le sens où je savais que Goldberg allait gagné pour affronter Lesnar à Mania et perdre contre ce dernier…

            Après Owens à rien de glorieux, il a eu un bon règne quand même, c’est le meilleurs règne de Champion Universel car il était la chaque semaine et lui a offert des bon match (seth Rollins à HIAC et RR au Rumble qui était pas dégueu quand même)

    • Sandman

      Hum c’était un accident de travail. C’est des choses qui arrivent. Ni Finn, ni Seth ne sont responsables.
      Après il n’y avait pas que Finn qui aurait fait un bon champion à Raw donc je pense que pour le coup on peut quand même blâmer le booking

  • Sandman

    Ils ont raté l’occasion de donner de l’intérêt à cette ceinture. Donner le titre à Goldberg était une grosse erreur et faire que Lesnar conserve la ceinture 1 an et demi en est une encore plus grosse.
    Si on veut que cette ceinture ait du prestige il faut 2 choses : qu’elle est une vraie identité donc il faut changer le design et qu’elle soit portée par un vrai champion.

    • Rollingirl

      Ils auraient du laisser le titre WWE et faire revenir le titre poid lourd pour SD , au lieu de crée cette ceinture qui pour moi a autant de prestige qu’une noix

      • Sandman

        C’est exactement ce que je pense. En plus il n’y avait rien à faire, pas besoin de chercher à donner du prestige à la ceinture puisqu’elle était déjà aimée de tous et qu’elle avait été portée par de grands catcheurs.
        C’est clair que le titre universel c’est probablement une des pires ceintures de l’histoire de la WWE. En tout cas je ne me souviens pas avoir vu un titre aussi inintéressant et sans valeur que celui-ci. Même les titres de 3ème zone suscitaient plus d’intérêt à l’époque

        • Rollingirl

          C’est simple le titre IC ou encore l’US ont beaucoup plus de valeir que leurs sois disant titre mondial . Au meme temps quand tu donne le titre pendant plus d’un an a un champion abscent ça donne se resultat

      • Banest

        Peut importe de toute façon c’est le champion qui est censé donner du prestige à une ceinture
        Et à la WWE ça fait longtemps que les titres mondiaux en ont plus.

    • Billali Youssouf

      il Aurait du l’appeler le Raw Man champion après je pense qu’il l’ont donné à Goldberg pour flatter son ego on se doutez bien qu’il aurait plus le niveau qu’il avait jadis. Mes c’est vrai sa à était une erreur monumental de leurs donné la ceinture et faudrait que le titres est un design plus neutre parce que la elle fait trop référence au show rouge .

  • Pinot11

    On sait où est passé le match revanche de Finn Bálor maintenant…

  • Y2J4ever

    Ce match aurait été un highlight de Wrestlemania.. Mais bon, merci Vince.