Chris Jericho annonce qu’il va travailler avec Impact Wrestling

11
Chris Jericho vainqueur aujourd'hui à Dominion.

Sur son compte Instagram, Chris Jericho a annoncé hier qu’il allait travailler avec la fédération Impact Wrestling. L’ancien champion Intercontinental a déclaré que la compagnie allait faire partie de son “Jericho Cruise” qui aura lieu au mois d’octobre prochain. Cela pourrait alimenter encore un peu plus les rumeurs concernant un match entre Y2J et Sami Callihan. L’actuel employé d’Impact a fait savoir qu’il comptait bien participer à l’événement mis en place par Jericho bien qu’il n’y soit pas invité.

Avant d’en arriver là, Chris Jericho sera en action ce week-end au Japon pour le compte de la NJPW. Le lutteur affrontera Tetsuya Naito lors du show Dominion avec en ligne de mire le titre Intercontinental de ce dernier. Allons nous avoir un nouveau champion à la New Japan ? La réponse samedi prochain.

  • The Authentic

    Le fait que Jericho catche à la NJPW et peut-être a Impact montre a quel point il est légendaire. Il va partout, pour faire ce qu’il veut et ce qu’il veut c’est donner de l’overness à ceux qu’il a choisi. C’est genial.

    Encore une fois ce week-end on va passer de bons moments.

  • Lyroy62

    Tout l’amour que j’ai envers Y2J, c’est incroyable.. J’aime tellement la personne, le catcheur, le chanteur, le père de famille… Bref, de nombreuses qualités mais surtout la plus important.. Donner de son temps, de ses défaites pour mettre en avant les jeunes de tout fédérations confondus, et ça, c’est AMAZING !

  • DarudeSandstorm

    Pas étonnant du tout avec Don Callus au commande. La TNA va mieux. Beaucoup de talents dans ce roster.

  • Sandman

    Quelle excellente nouvelle ! Chris Jericho à Impact c’est définitivement le signe que la fédération se porte beaucoup mieux. Le voir contre Callihan serait très cool mais personnellement j’ai très envie de le voir contre Austin Aries. Jericho vs Aries ca sonne comme un dream match.

    • TheArchitect

      Ça n’a pas été annoncé que Jericho allait catcher à la TNA hein. Ce que j’ai compris c’est que les talents d’impact pourront aller lutter sur sa croisière comme les talents de la ROH/NJPW.
      Bien sûr ça reste une possibilité mais il ne faut pas trop s’enflammer.

      Sinon oui la TNA va mieux mais on sait très bien qu’ils peuvent vite déconner.
      Ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour redorer leur image.

      • Sandman

        C’est sûr mais la promo de Sami Callihan était postée sur la chaîne YouTube d’Impact donc faut croire qu’un affrontement entre Jericho et lui est très probable.
        Après c’est sûr qu’il faut pas trop s’enflammer mais je pense que la TNA ne sera jamais une très grosse fédération. Je pense qu’elle va renforcée ses alliances avec les autres fédérations indépendantes pour former une sorte de bloc.

    • Dems

      Je ne pense pas qu’il y catchera, ou alors dans sa croisière (vu qu’il y aura du catch là-bas ^^) mais Jericho à Impact c’est pas possible je pense. Niveau économique et comme ils ne s’entendent pas avec la WWE apparemment ,ça semble compliqué

      • Sandman

        Je pense surtout à un seul match comme ça. Slammiversary approche et Jericho pourrait vraisemblablement avoir son match mais effectivement je pense qu’il y restera juste le temps de quelques promos et d’un match

        • RainMaker Bestintheworld

          Tu penses qu’il y’a une chance pour qu’il catch à Impact ? Moi j’y crois pas du tout , mais pourquoi pas si ils veulent donner un peu de visibilité à ce qu’ils font

          • Sandman

            J’y crois parce que même si ca ne se voit pas forcément, Impact est capable de mettre beaucoup d’argent sur la table. Je pense que c’est pas irréaliste de s’attendre à un match de Jericho à Impact mais si match il y a, ça sera forcément dans un show important comme Slammiversary ou Bound for Glory

          • RainMaker Bestintheworld

            Ouai ce qui est normal