La WWE dépose une marque pour une possible nouvelle équipe

7
La WWE pourrait faire plusieurs talents sans contrat pour des shows.

Selon les informations du site Ringside News, les officiels de la WWE auraient déposé une marque pour le nom ‘Immortals’. Ce terme pourrait correspondre à une nouvelle équipe qui serait composée de Peyton Royce, Billie Kay, et de l’actuel championne féminine de Smackdown Live, Carmella.

Comme l’indique le site américain, le terme ‘Immortals’ avait été employé lorsque la lutteuse précédemment citée avait utilisé son contrat Miss Money In The Bank. Un segment dans lequel Royce et Kay avaient joué un rôle majeur puisqu’elles avaient mis à terre l’ancienne championne, Charlotte Flair. Reste à savoir si la compagnie va associer les trois femmes ou non.

Il semblerait également que la fédération ait déposé des droits sur les marques suivantes :
– The B-Team
– Le symbole de l’Ultimate Warrior
– Woken Warrior
– Skull King

  • Pingback: La WWE a perdu du temps et de l'argent dans le procès de CM Punk()

  • Jean-Luc

    Si les trois filles s’associent y’a de forte chance de voir débarquer Billie Kay et Peyton Royce débarquer a MITB pendant le match Carmella/Asuka, venant aidé Carmella puis faire un DQ.

  • Emma Meunier

    Cool qu’il ai déposer la marque B-Team !

  • The_Last_Outlaw

    IMMORTALS !!! LAISSEZ MOI RIRE !!! Est ce que Carmellita elle-meme connait la valeur de ce mot vu son booking ?! Il n’y a que WWE IMMORTALS que je connais puisque j’y jouais sur mon iPad mais la ca devient….je n’ai meme plus les mots pour finir mon commentaire, je fais le Tag a vous les studios !!!

    • Boris Jean

      les iiconic sont déjà insupportable si en plus ils nous mettent carmella dans équipe mon dieu horreur ses pas les “immortals” mes les cagoles

  • Cerbere_du_44

    Il va y avoir des procès dans l’air chez les tatoueurs, moi même j’ai une chevalière avec une tête de mort couronnée je flippe déjà.

  • Steiner

    Pauvre Peyton et Kay ….
    Sinon les 4 autres noms sont moches