Roman Reigns pourrait affronter Brock Lesnar une nouvelle fois

34
Roman Reigns bientôt de retour dans la course au titre Universel ?

Après deux défaites consécutives, Roman Reigns pourrait obtenir un autre match de championnat pour le titre Universel. Le lutteur avait été battu par Brock Lesnar lors de Wrestlemania 34 ainsi qu’au Greatest Royal Rumble dans un Steel Cage Match controversé. 

Dave Meltzer pense que le “Big Dog” a encore une chance d’affronter le client de Paul Heyman, possiblement à Summerslam. Voici ce qu’a déclaré le journaliste suite au dernier épisode de Monday Night RAW :

“En passant, je dois mentionner les derniers commentaires lors du tag team match de RAW. Ils ont bien fait comprendre que Roman Reigns serait l’homme qui affrontera Brock Lesnar prochainement. Je veux dire, ils sont encore et encore revenus sur la façon dont il avait perdu au Greatest Royal Rumble et comment il pourrait revenir dans la course au titre. Il semblerait donc que ni Strowman ni Rollins ne devraient affronter “The Beat” lors du show estival. Il est tout à fait possible qu’ils changent d’avis prochainement, mais vu comment ils ont insisté aux commentaires, on se doute que ce sera le programme de cet été.”