Résultats complets de WWE Monday Night RAW (04/06/18)

15
Finn Balor contre Kevin Owens hier soir à RAW.

WWE Monday Night RAW
Houston, Texas, USA
4 juin 2018

Les commentateurs de RAW nous rappellent de ce qu’il s’est passé la semaine dernière entre Elias et le champion Intercontinental, Seth Rollins. Ce dernier fera ensuite son entrée dans l’arène. “The Architect” et son challenger se font face avec une guitare pour Elias et une chaise pour Rollins. Jinder Mahal finira par venir attaquer le champion qui se fera sauver par Roman Reigns. Kurt Angle arrive et annonce un match par équipes.

Tag Team Match
Elias et Jinder Mahal battent Seth Rollins et Roman Reigns
Par tombé

Singles Match
James Harden bat Curt Hawkins
Par Disqualification
Hawkins était venu dire qu’il ne perdrait pas son deux-centième ce soir à RAW. Baron Corbins viendra attaquer son adversaire causant ainsi la défaite de Curt Hawkins.

Peu de temps après en backstage, Kurt Angle demande à Corbin pourquoi il a fait ça. L’ancien lutteur de NXT répond qu’il a été voir Stephanie McMahon car il n’aimait pas son traitement actuel. Désormais il a l’autorisation de contrôler tout ce que fait Angle à RAW.

Singles Match
Nia Jax © bat Natalya
Par tombé
Le titre de la championne n’était pas en jeu. Après le match, Ronda Rousey vient aider Natalya à quitter le ring après sa “blessure” au genou.

Singles Match
Braun Strowman bat Bobby Roode
Par tombé
Pendant le match, Roode a placé une échelle pour bloquer le passage de Strowman. Ce dernier explosera l’échelle avec ses mains avant de terminer le match avec un Running Powerslam.

Bataille Royale pour devenir les challengers aux titres par équipes de RAW
The B-Team battent The Ascension, Breezango, Drew McIntyre et Dolph Ziggler, Heath Slater et Rhyno, The Revival, Titus Worldwide

Un nouveau segment entre Bobby Lashley et Sami Zayn a lieu dans le ring.

Tag Team Match
Sasha Banks, Bayley et Ember Moon battent The Riott Squad
Par tombé
Au départ, Alexa Bliss devait être dans ce match mais elle a décidé de partir à cause d’une blessure. Ce sera finalement Bayley qui prendra sa place et qui obtiendra même la victoire pour son équipe.

Main-event
Singles Match
Finn Balor bat Kevin Owens
Par Disqualification
Kevin Owens a été disqualifié après avoir attaqué Balor plus de 5 secondes. Après le match, Baron Corbin arrive dans le ring mais se fait recevoir par le canadien. Finn Balor revient attaquer son adversaire du soir et finira par lui porter un Coup de Grâce depuis le sommet d’une échelle. L’épisode de RAW se termine avec Balor qui décroche la mallette.