Possible plan pour le vainqueur du Money In The Bank Ladder Match

9
Un nouveau favori pour Money In The Bank ?

Ces dernières semaines, les favoris pour remporter le Money In The Bank Ladder Match ont fait surface sur la toile. Du côté de Smackdown Live, The Miz pourrait être l’homme qui décrochera la précieuse mallette. Dans le roster de Monday Night RAW, le favori numéro un n’est autre que Braun Strowman.

Dans une récente émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer et Bryan Alvarez ont évoqué le nom d’un autre potentiel vainqueur. Les deux journalistes du site sont revenus sur la nouvelle “gimmick” de Kevin Owens suite à son segment avec Finn Balor hier soir. En effet, le canadien avait commencé à grimper sur une échelle avant d’en redescendre par peur du vide. Selon Dave Meltzer, la WWE aurait possiblement teasé le futur vainqueur du Money In The Bank Ladder en disant qu’ils pourraient utiliser ce nouveau personnage pour lui faire remporter la mallette. Le journaliste a ensuite indiqué que Vince McMahon pouvait changer d’avis à n’importe quel moment concernant le vainqueur du match à venir.

  • Abbé Farfassouin

    Kévin Owens qui a peur du vide ? C’est tellement pas crédible j’espère vraiment qu’ils vont pas le réutiliser

    • Banest

      Je me suis dit pareil mais après réflexion c’est plutôt logique après ce qu’il c’était passé à HIAC où Owens n’avait pas réussi a sauter de la cage. Je doute qu’il y ai un quelconque lien, parce que jouer sur un événement qui s’est passé il y a plusieurs mois, chez WWE, faut pas déconner mais bon on peut toujours rêver, même si je suis pas d’accord que sur Owens ce n’est pas du tout crédible.

      • Abbé Farfassouin

        Par contre si ils font référence à HIAC là oui ça pourrait être intéressant et ça serait logique mais si c’est juste balancer comme ça non merci si t’as peur du vide ne devient pas catcheur XD

  • Emma Meunier

    The Miz mérite la malette mais j’espère une victoire de Samoa Joe ou Rusev

  • RRRAINMAKER

    la seule personne qui mérite cette malette n’est autre que Finn dammit

  • Steiner

    Vivement son cash en 2020

    • Billali Youssouf

      2019

      • Steiner

        Ca s’appelle de l’humour absurde … j’aurais du mettre 2030 …

        • Billali Youssouf

          ou 2050