Austin Aries veut un nouveau match contre Neville

5
Austin Aries face à Neville à la WWE.

L’an passé à Extreme Rules, Austin Aries subissait une défaite contre l’ancien champion Cruiserwieght de la WWE, Neville. Aujourd’hui champion majeur d’Impact Wrestling, Aries est revenu sur le message posté par un fan sur Twitter. Le message en question faisait référence au combat évoqué ci-dessus. En réponse, le lutteur a fait savoir qu’il aimerait bien se retrouver avec Neville dans un ring une fois de plus.

De retour chez lui en Angleterre, “The Man That Gravity Forgot” n’a toujours pas été libéré de son contrat par les officiels de Stamford. Ces derniers ont en effet gelé son salaire et les choses ne semblent pas aller vers le positif ces derniers mois. Neville étant toujours signé à la WWE, les chances de le voir à Impact Wrestling sont plus qu’infimes.

  • Emma Meunier

    Une des plus belles rivalité de 205 Live, AA vs Neville c’était LE match de Wrestlemania 33

  • Sandman

    AA vs Neville c’est la meilleure rivalité qu’ait connu 205 Live pour le moment, évidemment que j’aimerai voir un autre affrontement entre les deux. Le fait que la WWE fasse chier Neville c’est assez pitoyable

  • TheArchitect

    Nous on veut tout simplement le revoir…

    • Billali Youssouf

      faudra attendre la fin de sont contrat plus les 3 mois de non concurrence

      • TheArchitect

        Malheureusement c’est peut-être pire que ça si la WWE a gelé son contrat. En effet s’il lui reste par exemple 4 mois de contrat et que dans 6 mois il n’a toujours pas remis les pieds à la WWE et bah il lui restera toujours 4 mois de contrat.

        Il serait donc dans l’obligation de soit revenir à la WWE (pour dégeler son contrat) soit attendre que les officiels décident enfin de le libérer.

        Bref, c’est insoutenable.