Vince McMahon, un “rempart” de taille pour Cody et les Young Bucks

4

Hier soir, les Young Bucks et Cody Rhodes étaient présents pour un show de la Ring Of Honor dans la ville New-York au Hammerstein Balroom. Durant l’événement, Cody a fait une promo en disant que lui et les Bucks avaient déjà réfléchi à une seconde ville pour All In 2. Le fils de Dusty Rhodes a ensuite annoncé qu’il s’agissait d’une blague recevant ainsi une forte heat de la part des fans.

Un peu plus tard dans la soirée, Matt et Nick Jackson ont pris un micro pour revenir sur la promo de Cody Rhodes. Les Bucks ont dit qu’il y avait une salle très importante à seulement trois blocs de là où ils se trouvaient. Les frères Jackson ont fait référence au très célèbre Madison Square Garden de New-York. Prochaine destination pour les trois lutteurs indépendants et le show All In?

Cela risquerait d’être très compliqué comme l’a rapporté le journaliste Bryan Alvarez. Le membre du Wrestling Observer pense qu’actuellement, Vince McMahon possède un droit d’exclusivité pour organiser des shows dans la célèbre salle américaine (qui se trouve être très chère à réserver de nos jours). Alvarez pense que les Young Bucks et Cody devront probablement se contenter du théâtre du Madison Square Garden bien plus petit.