La véritable raison du renvoi d’Enzo Amore par la WWE

13
Enzo Amore
Enzo Amore renvoyé par la WWE en début d'année 2018.

En janvier dernier, Enzo Amore avait été renvoyé par la WWE après qu’une affaire de viol ait fait surface. Sans aucune hésitation, les officiels de Stamford ont mis fin au contrat de l’ancien champion Cruiserweight.

Récemment, l’ancien lutteur a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il avait remporté son procès contre la jeune femme ayant porté plainte contre lui. Durant l’émission du PWInsider, Mike Johnson a révélé la principale raison du renvoi d’Enzo Amore :

“Enzo n’a pas été renvoyé seulement à cause de cette histoire de viol. Il était déjà dans une mauvaise position à la WWE. Pendant un temps, il a eu des frictions avec d’autres personnes dans les vestiaires. Il voulait dire des choses que personne ne voulait entendre. Enzo est quelqu’un qui ne pense qu’à lui et au final la compagnie en a eu plus qu’assez de son comportement.”

  • DoUNoWatHapens

    Qu’on le veuille ou pas, on doit dire et admettre la vérité en arrêtant de réfléchir avec ses sentiments, depuis qu’il avait rejoint 205 Live, le show avait vécu une énorme bouffée d’oxygène, les gens ne commencèrent à s’intéresser au spectacle qu’après son arrivée, ne pensez pas à Neville, NON, ce dernier quand il était là champion on voyait toujours des “beach-ball” pendant ses matchs . Après tout, Enzo ne blâmera que lui-même si sa carrière de catcheur est morte .

    • Banest

      Qu’on le veuille ou pas, depuis que Enzo a été viré, on a enfin le droit à des matchs digne de ce nom, à un show simple avec un booking simple mais efficace. Et le public commence ENFIN à s’intéresser au show pour la qualité qui y est produite et non pour voir un pitre faire ses clowneries avec une ceinture qu’il n’aurait jamais dû avoir.

      • DoUNoWatHapens

        Euuh, c’est parce que Triple H qui est au commandes qu’on voit de bons match à 205Live, non ? Rien à voir avec Enzo je pense .

        • La Ruff’

          Enzo aurait été encore la croit moi sur triple h ne l’aurait pas mis en avant

          • DoUNoWatHapens

            Être mis en avant ne veut pas forcément dire être le champion et combattre chaque soir, peut-être qu’il l’aurait mieux utilisé simplement .

          • La Ruff’

            Je pense qu’il l’aurait fait jobber

        • Banest

          Bah si Enzo ne c’était pas fait viré comment peut-on savoir à quoi ressemblerait 205 à l’heure actuelle ? Si ça se trouve il serait encore champion. On a donné les rênes à Triple H parce qu’ils ne savaient plus quoi faire du show après le renvoi d’Amore et qu’il fallait du changement, je pense. Donc non ça n’a pas rien à voir.

          • mofenu

            D’ailleurs les 2 sont peut être liés, si Enzo a été éjecté, peut être que TripleH y est pour quelque chose…

    • Emma Meunier

      Je n’aime pas Enzo Amore, mais ce que tu dit est vrai

  • CM Panda

    Par contre c’est pas sympa de la part de la compagnie d’avoir mis dans son communiqué qu’Enzo était viré car la fédération ne tolère pas les violences envers les femmes.

    Ça l’a direct fait passer pour le coupable et ça aurait pu le discréditer pour son procès.

    • ago

      aux USA, on est présumé coupable jusqu’à apporter les preuve de son innocence. c’est un autre système. Après, la WWE veut toujours se donner le beau rôle, mais l’on sait que c’est à géométrie variable (plus tu rapportes de sous, plus tu es protégé)

      • CM Panda

        Il y a quelques années Heath Slater était accusé de viol sur une femme lui aussi. La WWE ne l’a pas viré pourtant il ne rapportait pas beaucoup d’argent.
        Là le fait d’avoir viré Enzo si rapidement ça a fait croire aux gens qu’il y avait des éléments prouvant sa culpabilité.

        C’est deguelasse quand même car ça aurait pu lui coûter très chers heureusement que les gens se dont aperçu sue les accusations étaient bidons. Car sinon il aurait pu garder l’image du violeur même après que les charges ait été abandonnées.

        • ago

          en coulisse slater est très apprécié, cela a du jouer en sa faveur, Après, je parlais de protection d’une manière générale, que ce soit sur les accusations de stéroides, violences, etc…On ne peut nier que certaines stars ont été mieux protégées dans certaines affaires. Ce que je reproche c’est surtout la WWE qui prétend vouloir laver plus blanc que blanc pour se donner une bonne image en toute circonstance…