Toni Storm à la WWE seulement pour une courte période ?

3
Toni Storm seulement pour pour une courte période à la WWE ?

Il y a maintenant un peu plus d’une semaine, il avait été rapporté que Toni Storm avait signé un contrat à la WWE. Le site du Squared Circle Sirens avait bien précisé qu’il ne s’agissait ici que d’un contrat UK. La jeune lutteuse australienne sera exclusivement centrée sur les programmes de la compagnie au Royaume-Uni. Elle sera notamment présente à l’occasion du UK Tournament II qui se déroulera les 18 et 19 juin prochains.

Récemment, le journaliste du Wrestling Observer, Bryan Alavrez, a fait un point sur l’avenir de Toni Storm au sein de la WWE :

“La dernière chose que j’ai entendu, bien évidemment tout peut changer très vite, c’est que Toni Storm n’a signé qu’un contrat UK. Il n’y aurait pour l’instant aucun pour elle derrière. Il n’est pas prévu qu’elle rejoigne le Performance Center en vue d’une intégration au sein du roster de NXT.”

Durant un récent show de la Progress, la lutteuse a fait savoir qu’elle comptait rester dans la fédération indépendante afin d’y récupérer son titre féminin perdu récemment.