Taz donne son avis sur quelques lutteurs actuellement à NXT

3
L'actuel champion de NXT, Aleister Black se confie à notre équipe.

L’ancien champion de la ECW, Taz, a récemment donné son avis sur quelques talents du côté de NXT. “The Human Suplex Machine” est revenu sur la faiblesse du champion majeur, Aleister Black, ainsi que sur le lutteur qui devrait remporter la ceinture prochainement. Voici un résumé de la déclaration de Taz :

Le point faible d’Aleister Black :

“Selon moi, il a besoin de travailler ses promos. Je dis qu’il a besoin de travailler ce point uniquement parce qu’il a un look incroyable. Il a un physique qui marque les esprits, il a un visage qui en dit long, il bouge très bien dans un ring. Aleister Black possède des grandes capacités athlétiques et il a beaucoup d’expérience dans ce milieu. On pourrait rajouter ses coups et ses kicks très puissants issus des arts martiaux. C’est vraiment un talent unique à NXT.”

“J’espère qu’une fois qu’il sera dans le roster principal il deviendra une grande star. Je l’espère vraiment. Il n’y a que ses promos qui ne me conviennent pas. Lorsqu’on le voit, on pense directement à des choses ténébreuses, n’est-ce pas ? Je ne dis pas qu’il devrait se taire, mais je pense qu’il aurait besoin d’être guidé dans ce qu’il dit. Il s’exprime très bien, est très intelligent et n’a pas cet accent hyper prononcé.”

Quel lutteur devrait remporter le titre NXT ?

“Lars Sullivan devrait être un top guy à NXT, mais ne devrait pas remporter le titre NXT. Je pense plus à quelqu’un comme EC3. D’une certaine manière, il me rappelle un peu Bobby Roode, mais dans une version un peu différente. Il est suffisamment expérimenté pour assurer un tel rôle. Il est capable de sortir des promos excellentes. Je pense que c’est lui qui devrait devenir le prochain champion champion NXT. Ce n’est que mon avis.”

À NXT TakeOver Chicago, Aleister Black va remette en jeu son titre de champion NXT contre Lars Sullivan.

  • Pingback: Dakota Kai comparée à Ricky Steamboat par la légende Taz()

  • Jay Nero

    Je suis pas d’accord avec Taz
    Je pense que le mic skill de Black n’est pas si mauvais et pour être honnête, il n’a pas besoin de ça… C’est un personnage très mystérieux il n’a pas besoin de parler massivement…
    Et pour Sullivan pour moi c’est trop tôt pour dire que ce sera un top guy on sait que c’est un destructeur mais il a pas encore tout montré, faut attendre il n’a pas encore une certaine notoriété comme Ricochet ou EC3 ou Adam Cole eux oui ils ont le truc pour être les tops guys à NXT. Et pour moi le top guy de NXT il faut que ce soit le NXT champion, c’est la personne à battre…

    • Billali Youssouf

      Ta raison mes tu c’est très bien que à la wwe si ta pas un manager qui fait de belle promo ou si toi tu est pas à l’aise pour faire des promo dans le main roster il toucheras jamais les sommet ou il le seras un peut et après on l’utilisera mal c’est pas comme sur le circuit indépendant ou le in-ring et plus important que touts . Ta juste à regarder des catcheur comme John cena et The miz ils ont un bon in-ring mes ils font des promo exceptionnelle c’est pour sa que pendant si longtemps ils ont était sur le devant de la scène alors que des catcheur comme balor qui méritent mieux on les vois moins.