Taz donne son avis sur quelques lutteurs actuellement à NXT

3
L'actuel champion de NXT, Aleister Black se confie à notre équipe.

L’ancien champion de la ECW, Taz, a récemment donné son avis sur quelques talents du côté de NXT. “The Human Suplex Machine” est revenu sur la faiblesse du champion majeur, Aleister Black, ainsi que sur le lutteur qui devrait remporter la ceinture prochainement. Voici un résumé de la déclaration de Taz :

Le point faible d’Aleister Black :

“Selon moi, il a besoin de travailler ses promos. Je dis qu’il a besoin de travailler ce point uniquement parce qu’il a un look incroyable. Il a un physique qui marque les esprits, il a un visage qui en dit long, il bouge très bien dans un ring. Aleister Black possède des grandes capacités athlétiques et il a beaucoup d’expérience dans ce milieu. On pourrait rajouter ses coups et ses kicks très puissants issus des arts martiaux. C’est vraiment un talent unique à NXT.”

“J’espère qu’une fois qu’il sera dans le roster principal il deviendra une grande star. Je l’espère vraiment. Il n’y a que ses promos qui ne me conviennent pas. Lorsqu’on le voit, on pense directement à des choses ténébreuses, n’est-ce pas ? Je ne dis pas qu’il devrait se taire, mais je pense qu’il aurait besoin d’être guidé dans ce qu’il dit. Il s’exprime très bien, est très intelligent et n’a pas cet accent hyper prononcé.”

Quel lutteur devrait remporter le titre NXT ?

“Lars Sullivan devrait être un top guy à NXT, mais ne devrait pas remporter le titre NXT. Je pense plus à quelqu’un comme EC3. D’une certaine manière, il me rappelle un peu Bobby Roode, mais dans une version un peu différente. Il est suffisamment expérimenté pour assurer un tel rôle. Il est capable de sortir des promos excellentes. Je pense que c’est lui qui devrait devenir le prochain champion champion NXT. Ce n’est que mon avis.”

À NXT TakeOver Chicago, Aleister Black va remette en jeu son titre de champion NXT contre Lars Sullivan.