Preview RAW : Braun Strowman vs. Bobby Roode

1
Un lutteur de la WWE parle de sa rivalité à RAW.

L’épisode de ce soir à Monday Night RAW se déroulera dans la ville de Houston au Texas. Les Superstars du show rouge ne sont plus qu’à deux semaines du prochain Pay-Per-View majeur de la WWE, Money In The Bank. Voici la preview officielle pour le show de ce soir :

  • Braun Strowman vs. Bobby Roode :
    Un défi de taille attend l’ancien champion de NXT. Bobby Roode sera en effet opposé au Monster Among Men dans un match simple ce soir à RAW. Le “Glorious One” a-t-il une chance de quitter Houston debout ?
  • Bataille entre deux anciens champion Universel :
    Ce soir, Kevin Owens et Finn Balor s’affronteront en un contre un pour la première fois dans le show du lundi soir. Les deux anciens champions Universel s’étaient déjà affrontés lorsqu’ils évoluaient du côté de NXT. C’est d’ailleurs en battant le canadien que Balor avait établi le plus long règne de l’histoire du titre NXT. Ce qui est loin d’être le cas pour le titre Universel.
  • Nia Jax vs. Natalya :
    Le titre ne sera pas en jeu ce soir à RAW, mais Natalya aura tout de même fort à faire face à la championne du show rouge, Nia Jax. Cette dernière remettra son titre en jeu contre Ronda Rousey à Money In The Bank.
  • Qui seront les prochains challengers aux titres par équipes ?
    La semaine dernière, la B-Team a réclamé à plusieurs reprises un match de championnat à Kurt Angle. Le général manager du show rouge a refusé à chaque fois et a annoncé une bataille royale cette semaine pour déterminer les prochains challengers aux titres.