Les meilleurs compétiteurs dans les Money In The Bank Ladder Match

12
CM Punk remporte le Money In The Bank à Wrestlemania 24.

Sur son site officiel, la WWE a fait une liste des meilleures compétiteurs dans les Money In The Bank Ladder Match. Récemment, la compagnie de Stamford avait fait un classement des meilleurs cash-in de l’histoire afin de faire la promotion du prochain Pay-Per-View qui se déroulera le 17 juin prochain.

Voici la nouvelle liste postée par la WWE :

10 – Carmella : gagnante du tout premier MITB féminin de l’histoire.
9 – Shelton Benjamin : même s’il n’a jamais remporté la mallette, il aura toujours brillé par ses performances très remarquables.
8 – Seth Rollins : l’ancien membre du Shield a effectué le cash-in le plus célèbre de l’histoire lors de Wrestlemania 31.
7 – Dolph Ziggler : il aura utilisé sa mallette le lendemain de Wrestlemania 29 sous une très grosse ovation.
6 – Daniel Bryan : en encaissant sa mallette, il remportera son premier titre majeur à la WWE, le World Heavyweight Championship.
5 – CM Punk : unique lutteur à avoir remporté deux fois de suite un Money In The Bank Ladder Match.
4 – Randy Orton : la vipère se range aux côtés de Triple H ayant fait un heel-turn sur Daniel Bryan après le main-event de Summerslam en 2013.
3 – Chris Jericho : Y2J est l’inventeur de cette célèbre stipulation bien qu’il n’ait jamais décroché la mallette.
2 – Kane : en plus d’avoir remporter le match en 2010, Kane est le lutteur ayant utilisé son contrat le plus rapidement. Il avait battu Rey Mysterio peu de temps après dans le même show.
1 – Edge : tout premier vainqueur du Money In The Bank Ladder Match. L’opportuniste avait même réussi à ravir le contrat de Mr Kennedy faisant de lui un double Mister Money In The Bank.