CM Punk pourrait avoir un argument de poids dans son procès

0
CM Punk obtient un argument de poids dans son procès.

Depuis plusieurs jours, CM Punk est en procès contre le médecin de la WWE, Dr Amann. L’ancien lutteur de Stamford pourrait retourner la situation en sa faveur suite à la confirmation d’un élément en lien avec le Royal Rumble 2014. Lors de ce match, Punk a reçu une clothesline qui lui a causé une commotion cérébrale pour le restant du match. Seulement voilà, l’ancien champion de la WWE a continué le combat et aura même reçu un chokeslam à travers une table de la part de Kane.

Dave Meltzer a confirmé dans une émission de radio du Wrestling Observer que cela pourrait grandement faire pencher la balance dans son cas. Voici ce qu’a déclaré le journaliste à ce sujet :

“Si personne n’a rien dit à Kane pendant 40 minutes, ‘Punk a une commotion cérébrale, ne le passe pas à travers une table’, il s’agit d’une négligence complète. Cette histoire n’a “rien à voir” avec le procès en court puisque CM Punk a entamé des poursuites judiciaires après sa blessure, mais il pourrait l’utiliser pour tenter de remporter son procès.”

En dehors de son procès, CM Punk sera présent à une séance de dédicace pour le site One Hour Tees le 31 août à Chicago. L’événement en question se déroulera la veille du show All In mis en place par Cody Rhodes et les Young. Un show auquel beaucoup espèrent revoir l’ancien champion de la WWE ne serait-ce que pour un soir.