New Japan BOSJ : Les vainqueurs des deux Blocs désormais connus

14
Les deux vainqueurs des Blocs du BOSJ de la New Japan connus.

Aujourd’hui, la New Japan Pro-Wrestling présentait la dernière journée du tournoi du Best Of The Super Juniors (avant la finale de demain). Tous les participants du tournoi étaient réunis pour leur dernier combat au sein de leur Bloc respectif.

Dans le Bloc A, c’est le lutteur japonais Taiji Ishimori qui est arrivé en tête avec 10 points. Il se trouve a égalité avec l’actuel champion IWGP Junior Heavyweight, Will Opsreay, ayant remporté le même nombre de points. Seulement voilà, l’ancien champion X-Division d’Impact Wrestling avait battu Ospreay lors de la première journée du tournoi à la New Japan. Cette victoire lui offre donc une place lors de la finale de demain.

Vainqueur de KUSHIDA lors du main-event, le membre des Los Ingobernables de Japon, Hiromu Takahashi, obtient la victoire au sein du Bloc B avec également 10 point. Il affrontera donc Taiji Ishimori du Bullet Club demain au Korakuen Hall.

  • Steiner

    Par contre, il me semble que, c’est tendu avec 95% des rosters qu’il fréquente …
    Il arrive torché comme jaja, fait n’imp dans ses matchs … il est loin le Mistico qui en 2007 était 3eme dans le classement PWI

  • Steiner

    Mes 2 favoris tiens.
    Niquel

  • Brahim OZ

    Ishimori va gagner… mais let’s go TAKAHASHI !

  • RainMaker Bestintheworld

    Hiromu Takahashi/KUSHIDA et Dragon Lee/Desperado étaient excellents

    Hate de la finale et surtout le match de championnat à Dominion !

  • TheArchitect

    Personnellement la dernière fois que je l’ai vu, c’est lors de son match contre Mysterio à la AAA, ça remonte ^^. A l’époque il s’appelait encore Myzteziz.

    Je sais que depuis il est retourné à la CMLL (et y est toujours actuellement) sous le nom de Caristico.
    Je ne peux pas te dire précisément ce qu’il a fait depuis vu que ça fait un bail que je n’ai pas vu l’un de leur show, peut-être que d’autre pourront plus t’aiguiller. Je sais par contre qu’il a défié Pentagon à un match masque vs masque il n’y a pas longtemps.

    En tout cas, tu devrais aller voir du côté de la CMLL.

  • TheArchitect

    Super journée, on a eu de très bons matchs. Ospreay vs Flip, Ishimori vs Yoh, Scurll vs Sho (d’ailleurs ce dernier est la révélation du tournoi pour moi, il a été super) et bien évidemment le KUSHIDA vs Hiromu. Personnellement je me suis régalé, on aura probablement une finale de grande qualité demain.

    Par contre, j’espère que mon chouchou va enfin gagner et ne pas une fois de plus passer à côté. Hiromu est clairement le MVP du tournoi, il a été génial. Ses matchs contre Dragon Lee, KUSHIDA, Scurll et même Taguchi étaient très très bons. Il n’y a vraiment pas grand chose (pour ne pas dire rien) à jeter de son côté dans le BOSJ.

    Bref, Ishimori vs Hiromu ça a de la gueule, vivement demain !

    • Banest

      Sans oublier son match contre Desperado aussi :p
      J’ai pas encore vu le Day 12 du coup, avec Hiromu vs Sho et KUSHIDA vs Dragon Lee mais ça doit pas être dégueu aussi.

      • TheArchitect

        Évidemment que je n’ai pas oublié Desperado, je me suis juste dit que si je commence à citer tous ses bons matchs on ne serait pas sorti de l’auberge ^^

        Le Day 12 n’est pas dégueu, les deux matchs que tu cites sont bons mais rien de fou pour autant.
        Après j’en attendais vraiment beaucoup du KUSHIDA vs Dragon Lee donc j’ai été un peu déçu.
        Par contre quand j’ai regardé le show, j’étais complètement mort donc ça a peut-être joué sur mon appréciation.

  • DoUNoWatHapens

    Espérons que la réalisation et la production soient au niveau, j’ai regardé le day 8, c’était la catastrophe totale niveau making . Ça empêche vraiment d’apprécier la qualité proposée .

    • RainMaker Bestintheworld

      Parce que c’était les journées qui n’étaient pas en direct , la production des shows live comme celui ci ou demain sont parfait

      • DoUNoWatHapens

        Ah okay, merci .

  • Samy Noiraud

    yeeeeeeeeeeeees !!!!! mon pronostic étais bon j’espère une victoire du super junior des L.I.J ^^

  • Banest

    Assez logique, énorme show. Sans trop de surprise on devrait avoir Ishimori vainqueur demain. Mais ça n’enlèvera en rien la performance incroyable d’Hiromu dans ce tournoi qui n’a pas fait un seul match moyen, que des bons voir très bons matchs, c’est exceptionnel.

    • DarudeSandstorm

      De toute manière Hiromu sera à WK pour gagner ou défendre le titre junior. Lui et Ospreay sont clairement les deux têtes d’affiche de la division junior.