Pourquoi la WWE n’utilise pratiquement plus de managers ?

3
Paul Heyman, l'un des rares manager à la WWE aujourd'hui.

Actuellement à la WWE, dès que l’on parle de manager, nous pensons directement à Paul Heyman. L’avocat de Brock Lesnar est facilement reconnaissable par son talent, mais aussi par le fait qu’il soit l’un des seuls managers encore en activité avec autant d’expérience.

Renvoyé de la WWE pour avoir pris une photo avec le Bullet Club, l’ancien employé de la fédération, Jimmy Jacobs, s’est exprimé sur son expérience dans les coulisses de Stamford. Il sera notamment revenu sur la “non-utilisation” des managers actuellement.

“Le fait d’avoir un manager a complètement explosé dans les années 90, surtout pendant l’Attitude Era. Cette ère où les “valets” ont pris énormément de place surtout à la WWE. Depuis cette époque, les choses ont bien changé. De nos jours, regardez un gars comme Paul Heyman, quelqu’un d’extrêmement talentueux et qui joue un rôle majeur aux côtés de Brock Lesnar. Je pense que tout doucement, cela va revenir dans cette fédération. Pendant plusieurs années c’était la politique de la WWE, ne pas engager des managers. D’ici quelques années cela devrait changer.”

Jimmy Jacobs ne devrait pas être trop loin de la vérité étant donné que du côté de SmackDown Live, les officiels de la WWE ont conservé Zelina Vega aux côtés d’Andrade ‘Cien’ Almas. Même si le duo a très bien fonctionné à NXT, seul l’avenir nous dira s’il en sera de même dans le show bleu.

  • def

    paul heyman et indissociable de brock lesnar car brock ne sait pas s’exprimer au micro selon moi aprés mon manager préféré etait r.i.p paul bearer manager de kane undertaker et mankind

  • Sandman

    Enlevez Paul Heyman et Brock Lesnar n’aura définitivement plus rien d’attractif. Sa popularité dépend complètement des supers promos de Paul Heyman. Vous lui enlevez son manager et Lesnar n’est plus rien. C’est comme Rusev, on lui enlève Lana et Aiden English c’est plus la même chose.
    D’ailleurs les managers ont contribué au succès de certains catcheurs qui avaient des lacunes au micro ou qui n’étaient simplement pas très charismatiques. Par exemple, Paul Ellering a contribué au succès des Authors of Pain ou encore Paul Bearer a permis d’élever Undertaker dans un premier temps et surtout Kane.

  • Emma Meunier

    Zelina Vega est une super manageuse, elle à completement redresser Andrade “cien” Almas