Kazuchika Okada : “Kenny Omega est vraiment incroyable”

5
Kazuchika Okada se confie à l'approche de Dominion.

À l’approche du show Dominion, le champion poids lourd IWGP, Kazuchika Okada, était récemment en interview pour le Sports Illustrated. Le visage de la New Japan s’est confié sur son futur adversaire de la semaine prochaine, Kenny Omega, sur les meilleurs lutteurs en activité et enfin son objectif dans le monde du catch.

Voici un résumé de l’interview d’Okada :

Son avis sur Kenny Omega :

“Kenny est coriace, il est puissant, et il est vraiment incroyable. Je pense que toutes ces choses sont assez évidentes le concernant. Le truc avec lui et le monde de la NJPW, c’est qu’il est capable d’être suivi par énormément de monde pour ce qu’il fait. Le monde entier espère qu’il me battra la semaine prochaine à Dominion, il est le facteur X.”

En dehors de lui, qui sont les trois meilleurs lutteurs dans le monde ? :

“Je dirais Kenny Omega, Tetsuya Naito et Will Ospreay. Sans me compter dans ce classement, ce sont ces trois hommes qui font de la NJPW la meilleure fédération au monde.

Son objectif dans ce business :

“Mon objectif… il y aurait tellement à dire. Je sais que la fin arrivera lorsque j’aurais perdu tout mon intérêt pour ce sport. D’ici là, je continuerai de faire ce que je j’ai toujours fait.”

Le 9 juin prochain (samedi), Kazuchika Okada va défendre son titre poids lourd contre Kenny Omega dans un 2 out of 3 falls match sans limite de temps. Les résultats de Dominion seront postés en direct sur Catch au Quotidien.