DDP parle du futur match de championnat de Ronda Rousey

10
Ronda Rousey ira-t-elle dans l'émission Total Divas ?

Cette semaine, le Hall of Famer de la WWE, DDP, était en interview avec CBS DC. Durant son entretien, l’ancien champion de la WCW a répondu à une question concernant le futur match de championnat de Ronda Rousey à Money In The Bank. Pour rappel, l’ancienne combattante affrontera Nia Jax pour le titre féminin de RAW après avoir répondu au défi lancé par la cousine de The Rock.

Voici ce que pense DDP de ce futur match :

“Je pense que c’est comme si l’on me demandait si j’étais Républicain ou Démocrate. Des gens vont forcément dire ‘elle est qui elle est et elle devra remportera le titre’ et de l’autre ceux qui diront ‘non, elle ne gagnera pas, elle ne le mérite pas.’ Au final, beaucoup ne comprennent pas tout le travail qu’elle a fourni pour en arriver là aujourd’hui. C’est l’une des athlètes les plus payées parce qu’elle est capable d’attirer du monde.”

“Selon moi, le combat va se terminer sur un match nul entre les deux femmes. Je n’ai pas suffisamment vu tout son travail en dehors des rings, mais j’ai clairement vu ce qu’elle a proposé à Wrestlemania. Elle a tout tué. Je pense que les femmes sont vraiment douées en ce moment. Vous pouvez faire des choses très intéressantes avec des jeunes femmes comme Bayley ou encore Sasha Banks. Actuellement, Charlotte est l”une des meilleures lutteuses dans la compagnie. Quand elles arrivent et se rendent compte qu’elles sont dans une rivalité avec Ronda Rousey devinez quoi ? Vous êtes au centre de toutes les attentions. Je pense que tout ce qui va se faire autour de Ronda va durer un bon moment. Je ne la vois pas retourner à l’UFC tout de suite, encore moins pour venir affronter la championne.”