DDP parle du futur match de championnat de Ronda Rousey

10
Ronda Rousey durant son entrée.

Cette semaine, le Hall of Famer de la WWE, DDP, était en interview avec CBS DC. Durant son entretien, l’ancien champion de la WCW a répondu à une question concernant le futur match de championnat de Ronda Rousey à Money In The Bank. Pour rappel, l’ancienne combattante affrontera Nia Jax pour le titre féminin de RAW après avoir répondu au défi lancé par la cousine de The Rock.

Voici ce que pense DDP de ce futur match :

“Je pense que c’est comme si l’on me demandait si j’étais Républicain ou Démocrate. Des gens vont forcément dire ‘elle est qui elle est et elle devra remportera le titre’ et de l’autre ceux qui diront ‘non, elle ne gagnera pas, elle ne le mérite pas.’ Au final, beaucoup ne comprennent pas tout le travail qu’elle a fourni pour en arriver là aujourd’hui. C’est l’une des athlètes les plus payées parce qu’elle est capable d’attirer du monde.”

“Selon moi, le combat va se terminer sur un match nul entre les deux femmes. Je n’ai pas suffisamment vu tout son travail en dehors des rings, mais j’ai clairement vu ce qu’elle a proposé à Wrestlemania. Elle a tout tué. Je pense que les femmes sont vraiment douées en ce moment. Vous pouvez faire des choses très intéressantes avec des jeunes femmes comme Bayley ou encore Sasha Banks. Actuellement, Charlotte est l”une des meilleures lutteuses dans la compagnie. Quand elles arrivent et se rendent compte qu’elles sont dans une rivalité avec Ronda Rousey devinez quoi ? Vous êtes au centre de toutes les attentions. Je pense que tout ce qui va se faire autour de Ronda va durer un bon moment. Je ne la vois pas retourner à l’UFC tout de suite, encore moins pour venir affronter la championne.”

  • Pingback: Deux Superstars pourraient manquer le Money In The Bank ladder match()

  • The Authentic

    La faute à qui mdr

  • Emma Meunier

    Ronda Rousey a un énorme potentiel en tant que lutteuse, son match à WM34 était trés bon

  • Banest

    C’est fou, c’est le premier match solo de Ronda, c’est un match pour le tire féminin, on devrait tous attendre ça avec impatience, c’est quand même pas rien, c’est RONDA ROUSEY. Et pourtant j’ai plus de hype pour le match d’ouverture de la Coupe du Monde que pour ce match.

    • Boris Jean

      la wwe gache le booking de ronda et ses dommage ils y avait mieux a faire

      • Gâcher les booking, c’est leur truc en ce moment, regarde ce qu’ils font pour Daniel Bryan, alors qu’on a 4-5 dream match en tête, on te sort Big Cass…

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Déjà je trouve que c’est beaucoup trop tôt pour qu’elle ait un match de championnat mais en plus le fait que son adversaire soit Nia Jax n’aide pas à la hype.

    • The Authentic

      En même temps la Coupe du Monde (même un Russie-Arabie Saoudite) est 100 fois mieux qu’un show de WWE en 2018. Ce n’est clairement pas la même cour.

    • Carrément. Il y a tellement plus de superstars que j’ai envie de voir dans le ring que Ronda… Mais après si on nous sort un match de folie, je serais bien content.

      • Banest

        C’est surtout qu’en 2 mois, ils ont réussi à tuer la hype qu’il y avait autour de Ronda, en la rendant banal comme toute les autres. C’est chaud.