Daniel Bryan devra choisir entre l’aspect sportif et l’aspect financier

11
Daniel Bryan restera-il à la WWE ?

Bien qu’il ne soit pas dans une rivalité majeure, Daniel Bryan reste l’un des tops faces actuellement à Smackdown Live. Le leader du “Yes movement” est certes très populaires à la WWE, mais son avenir dans la compagnie de Vince McMahon est encore incertain. En effet, l’ancien champion du monde n’a toujours pas signé de nouvelle entente avec les dirigeants de Stamford. Un départ de la fédération n’est donc toujours pas à écarter.

Dave Meltzer du Wrestling Observer est revenu sur le cas de Daniel Bryan en évoquant l’aspect financier s’il désirait quitter la WWE à la fin de son contrat :

“Il pourrait se faire vraiment beaucoup d’argent dans les shows indépendants, mais il ne gagnera jamais autant qu’à la WWE. Si jamais son salaire venait à changer dans la compagnie, il pourrait se faire de l’argent ailleurs, il n’aurait aucun problème à ce niveau là.”

Depuis l’officialisation de son retour à temps plein entre les cordes, Daniel Bryan est en mesure de faire ce qu’il aime le plus au monde (en plus de sa famille), c’est-à-dire lutter tout en ayant un salaire plus que confortable. Reste à savoir s’il va choisir de gagner moins d’argent pour combattre à son meilleur niveau, ou rester à la WWE et se garantir un salaire supérieur à ceux que l’on trouve sur le circuit indépendant.