Daniel Bryan devra choisir entre l’aspect sportif et l’aspect financier

11
Daniel Bryan restera-il à la WWE ?

Bien qu’il ne soit pas dans une rivalité majeure, Daniel Bryan reste l’un des tops faces actuellement à Smackdown Live. Le leader du “Yes movement” est certes très populaires à la WWE, mais son avenir dans la compagnie de Vince McMahon est encore incertain. En effet, l’ancien champion du monde n’a toujours pas signé de nouvelle entente avec les dirigeants de Stamford. Un départ de la fédération n’est donc toujours pas à écarter.

Dave Meltzer du Wrestling Observer est revenu sur le cas de Daniel Bryan en évoquant l’aspect financier s’il désirait quitter la WWE à la fin de son contrat :

“Il pourrait se faire vraiment beaucoup d’argent dans les shows indépendants, mais il ne gagnera jamais autant qu’à la WWE. Si jamais son salaire venait à changer dans la compagnie, il pourrait se faire de l’argent ailleurs, il n’aurait aucun problème à ce niveau là.”

Depuis l’officialisation de son retour à temps plein entre les cordes, Daniel Bryan est en mesure de faire ce qu’il aime le plus au monde (en plus de sa famille), c’est-à-dire lutter tout en ayant un salaire plus que confortable. Reste à savoir s’il va choisir de gagner moins d’argent pour combattre à son meilleur niveau, ou rester à la WWE et se garantir un salaire supérieur à ceux que l’on trouve sur le circuit indépendant.

  • Lionel Brunet

    de toute façon, vu sa notoriété, si son salaire démarre bas, la wwe sera obligé de l’augmenter petit à petit

  • BlablaPaige

    Et si il signait un contrat spécial pour qu’il participe à All-in?

    • DoUNoWatHapens

      Jamais, cela n’arrivera jamais .

      • BlablaPaige

        Bah on disait pareil de son feu vert pour revenir sur les rings

        • Youssouf Bill

          C’est pas possible sont contrat se termine fin Août et les superstars de la wwe ont une close de non concurrence qui fait qu’il ne peuvent pas combattre dans un autre show fédération pendant 3 mois après leurs départs.

          • BlablaPaige

            Quand je dis contrat spécial, je parle avec la WWE, comme Lesnar qu’a pu aller à l’UFC ou Jericho (fin, si il est sous contrat) à la New Japan

          • Jolan Zarka

            Jericho n’est plus sous contrat avec la WWE. Il se permet juste de prevenir Vince parce-qu’il est poli et ne veut pas que Vince se sente “trahit”

          • DoUNoWatHapens

            Ce n’est pas pareil d’ailleurs, est-ce que vous pensez que Brock Lesnar obtiendrait ce genre d’accord si il voulait catchait chez la NJPW ? Ce serait con de la part de la WWE de laisser une de leurs Top Stars faire la promotion et la vedette d’un rival de la même discipline .

  • Brahim OZ

    Bryan VS Cody

  • The_Last_Outlaw

    Daniel Bryan est très intelligent pour ne pas se laisser berner par les dirigeants de la WWE, mais de leur coté la WWE a tout à gagner comme tout à perdre, déjà qu’avec les audiences à la TV ce n’est pas top

  • CM Panda

    La WWE va sûrement faire péter la thune pour pas qu’il aille dans les autres fédérations. De toute façon dans tout les cas il est gagnant.

    Mais il va sûrement re-signer, ce serait la chose la plus logique à faire.