La WWE peine à vendre les tickets pour le UK Tournament II

3
La WWE enregistrera le UK Tournament.

Les 18 et 19 juin prochains, la WWE présentera le second UK Tournament de son histoire au Royal Albert Hall. La compagnie de Stamford a récemment dévoilé le tableau des matchs du tournois regroupant plusieurs lutteurs très connus sur la scène britannique comme par exemple Travis Banks, Dave Mastiff ou encore Joe Coffey. En plus des talents UK, la WWE fera venir des stars de NXT comme Adam Cole, Aleister Black et EC3.

Il semblerait que malgré tout ce beau monde, la fédération de Vince McMahon peine à vendre les tickets pour les différents shows comme le rapporte le Wrestling Observer. Selon le site d’informations, ces derniers”seraient loin d’être sold-out”. Ringside News indique que les fans au Royaume-Uni préféreront peut-être économiser leur argent et regarder le tournoi directement via le WWE Network. Actuellement, les places vont de 53.50 £ à 79.00£, ce qui est loin d’être cher comparé à d’autres shows proposés par la compagnie.

  • Emma Meunier

    C’est parceque on à déja eu sa l’année dernière donc sa n’interesse pas bcp de monde

  • Steiner

    Les tournois rerun n’intéressent pas … et ça impactera les tournois qui suivront …
    Pourquoi ? Simplement parce que ça perd la saveur de “l’unique” … du coup les gens s’en détournent un peu … puisque après tout “osef, y’en aura un autre” …
    – Un tournoi – Pas de ceinture débile – Un tournoi unique qui sera pas refait avant quelques années
    C’est ce qu’aurait du être le tournoi Cruserweight …

    • DarudeSandstorm

      Pas de ZSJ, Ospreay ou Scurll aussi. Le catch britannique possède une pléthore de bons lutteurs mais la WWE n’arrive pas à mettre la main sur les plus grosses stars.