The Undertaker ouvre son premier compte sur les réseaux sociaux

9
The Undertaker ouvre un compte sur les réseaux sociaux.

Véritable légende de la WWE, The Undertaker a récemment fait sa toute première apparition sur les réseaux sociaux. L’ancien champion du monde poids lourd a en effet ouvert un compte Instagram sur lequel il a posté la photo suivante :

The Deadman

A post shared by Undertaker (@undertaker) on

Durant toute sa carrière au sein de la fédération de Vince McMahon, l’Undertaker, Mark Calaway de son vrai nom, a tenu à rester le plus proche possible de son personnage qu’il interprète depuis bientôt vingt-huit ans. Il ne s’agit pas ici d’un faux compte étant donné que ce dernier a été vérifié et que la femme du Taker, Michelle McCool, y est abonnée.

  • Cerbere_du_44

    Ouch ! tu veux vraiment que je réponde ?
    1 : Ce n’est pas du tout de ma génération.
    2 : passer sa vie sur un téléphone pour parler ou savoir ce que font des personnes que tu fréquentes toute la journée au boulot mais que tu ne peux plus voir en photo, et tout un coup ça te passionne de savoir qu’il ont mangé des moules frites au bord de la plage.
    3 : Pour moi les personnes qui utilise ça je les compares aux : Gérard, Emile, Dédé, Coincoin, le père Marcel, etc…. tout les gars rubiconds qui sont de 06h00 à 19h00 devant un verre de blanc avec le mégot de Gitane maïs au bec à refaire le monde, mais comme il pleus dehors ce resservent une bolée.
    4 : Parce qu’il est plus facile de dire trou du cul à une personne que tu ne connais pas que de dire bonjour à son voisin.
    T’en veux vraiment d’autre ??
    5 : Parce que ce qui m’intéresse chez un artiste ce sont ses oeuvres et pas de savoir qu’il a des gaz ou qu’il a voté X ou Y.
    6 : Comme le dit Sandman • il y a 19 heures Les réseaux sociaux ont contribué à tuer la kayfabe.

    ETC……
    Du coup pendant que tu passes ton temps la dessus, et bien tu ne profite pas de ” La vrai vie ” (Expression que je déteste) comme la pêche, le jardinage, des ballades en vélo, lire un livre, jouer au cartes … etc …
    Pour en revenir au catch vivement le retour de Dean Ambrose que l’on parle de sujet plus passionnant que mes état âme de quadragénaire.

  • The Authentic

    Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte que l’Undertaker à un p*tain de compte Instagram !!! INSTAGRAM quoi.

    Il y a 10 ans, je pensais vraiment que le mec dormait dans un cerceuil, qu’il avait un royaume des ténèbres et y vivait sans compter ses pouvoirs magiques… depuis le début il a dissocié Mark et le deadman, là il semble vouloir les associer. Je regrette que les catcheurs n’aient pas deux compte (privé où ils partagent leur vie et publique appartenant à leur personnage).

  • Sandman

    Les réseaux sociaux ont contribué à tuer la kayfabe… Undertaker est en fin de carrière donc pour lui c’est pas vraiment un problème mais pour les jeunes catcheurs et surtout les catcheuses qui mettent toute leur vie en ligne, ca peut être problématique au niveau de la cohérence des rivalités.

    • Youssouf Bill

      Ben quand tu voit les vidéo de Nia Jax paige sa fait peine à voir elle nique leurs crédibilité

  • Cerbere_du_44

    En rentrant dans le monde des réseaux sociaux il va ce rendre compte qu’il n’est pas le seul mort vivant.

  • CM Panda

    C’est pas pire que Bray Wyatt qui tweet alors qu’il est sensé vivre près d’un marécage.
    Il avait même tweeté après être tombé dans le lac de la réincarnation.

    Et puis bon pour Taker ça fait longtemps que le mythe est brisé, des fois il diffusait des vidéos où il était avec sa femme.

  • Steiner

    La fin d’un mythe

    • The Authentic

      Depuis 2014.

  • Emma Meunier

    Il aurra surement bcp de followers, mais pas moi !