Un autre show après “All In” pour Cody Rhodes et les Young Bucks ?

9
All In, le show organisé par Cody Rhodes et les Young Bucks.

Durant une récente interview pour ESPN, les Young Bucks et Cody Rhodes se sont confiés au sujet de leur futur show “All In”. Les trois hommes sont revenus sur la vente des billets, la difficulté de trouver la bonne carte et même sur un possible second show.

Voici un résumé de l’interview des Young Bucks et de Cody Rhodes :

Un second show verra-t-il le jour ? :

Nick Jackson : On verra si le premier show est un succès fou. Et vous savez quoi ? Je pense déjà que c’est un succès, rien que le fait de savoir que nous le faisons. Beaucoup de personnes pensaient que ce serait impossible pour n’importe qui de remplir une arène. Et vous savez quoi ? Nous l’avons fait. On a géré toute la promotion et le buzz que ça aura généré est juste incroyable. Je pense que c’est un grand accomplissement.”

S’ils pensaient vendre les 10 000 billets :

Matt Jackson : “Je savais que nous allions en vendre un très grosse partie et finir par vendre les 10 000 billets. Seulement, je pensais que cela allait arriver par palier. Pour moi nous en aurions vendu quelque chose comme 5000 ou 6000 durant les premiers jours, une semaine après peut-être quelques centaines de places supplémentaires et enfin en grand pas en avant en espérant atteindre les 10 000.”

Sur le fait d’avoir changé la carte plusieurs fois :

Cody Rhodes : “Je dois avoir quelque chose comme quatre cartes différentes. C’est l’un des éléments les plus difficiles à gérer actuellement. Matt, Nick et moi-même sommes d’accord que rien ne sera officiel tant nous ne seront pas tous d’accord sur la carte finale.”

Matt Jackson: “Les cartes ont changé quoi, une demi douzaine de fois ? Peut-être plus que ça. Aucune n’est écrite au marqueur indélébile. Ou plutôt un crayon. Tout a été fait avec un crayon.”