Elias doit-il remporter le titre Intercontinental contre Seth Rollins ?

12
Elias futur champion Intercontinental ?

Très populaire dans le roster de Monday Night RAW, Elias est un lutteur qui n’a pas encore eu l’occasion de briller dans une grosse rivalité. Dans la matinée, nous vous annoncions que l’ancien pensionnaire de NXT allait affronter Seth Rollins à Money In The Bank pour le titre Intercontinental.

Durant l’émission de radio ‘Backstage in WWE’, le journaliste du site Bodyslam.net, Brad Shepard, a donné son avis si oui ou non Elias pouvait remporter le titre lors du prochain Pay-Per-View :

“Tout le monde aime Elias, mais la WWE n’a pas encore fait de grandes choses avec lui. Sa rivalité avec Bobby Roode n’aura pas aidé. Si quelqu’un doit battre Seth Rollins pour le titre Intercontinental, c’est bien lui. Il n’a pas encore eu cette victoire référence et il a vraiment besoin d’un titre en ce moment, Rollins en a moins besoin que lui. Ce serait la victoire la plus crédible pour son personnage.

  • Gigi

    Si Elias remporte le titre Intercontinental face à Rollins, je serais vraiment heureux pour lui car il serait grand temps qu’il remporte son 1er titre à la WWE et puis ça le permet à renforcer un peu plus son personnage.

    Ca permettra aussi à Rollins de se concentrer sur le titre Universal ou sur ses futures feuds avec Jordan, Ambrose pour Summerslam 2018.

    J’espère que pour le Summerslam de 2018, on aura un tout nouveau champion Intercontinental et pour ça je vois bien Finn Balor comme nouveau champion IC.

  • Coloneldeano

    J’adore Elias, c’est une belle bête, et il a un charisme énorme mais je doute qu’il gagne un titre à la WWE, j’ai cette impression qu’il n’est là que pour divertir et amuser la galerie.
    J’espère sincèrement me tromper, car je trouve son personnage vraiment bien travaillé et j’espère que Vince le récompensera d’un titre d’ici la fin de l’année, ce serait amplement mérité.

  • Jean-Luc

    J’ai envie que Rollins reste encore champion il fait un bon boulot avec le titre IC. Quant à Elias il peut encore attendre Summerslam pour être champion.

  • DavidOM56

    Oui il doit la gagner, depuis qu’il est arrivé dans le main roster la WWE ne lui a rien donner, pour le coup c’est vraiment lui qui a gagner sa popularité tout seul, parce que son booking est loin d’être génial mais il arrive a sortir du lot, mais il pourra pas toujours aussi bien s’en sortir si il n’a vraiment rien a se mettre sous la dent, la une feud avec rollins et un titre à la clé serait une excellente chose pour lui, et puis vu comment rollins est chaud en ce moment je le verrais plus champion du monde que champion intercontinental

  • Sandman

    Elias doit prendre la ceinture. Il est à un moment clé de sa carrière et c’est le moment pour lui de remporter un titre. Rollins peut perdre le titre parce qu’il pourra rebondir sans soucis.

  • Dreignz

    J’ai envie de répondre oui parce qu’Elias le mérite mais Seth Rollins n’a encore rien fait avec la ceinture, il lui faut plus de temps

  • nyko

    Non Elias ne doit pas prendre le titre à Seth Rollins car ce dernier n’a pas encore eu de grande rivalité avec le titre. Je suis désolé mais ce n’est pas avec Elias qu’il aura ce momentum qui réhaussera le prestige du titre. Rollins a beau défendre son titre à chaque Raw ou presque, ce n’est pas cela qui donne plus de prestige au titre, mais des combats marquants voir voir une grosse storyline. Ce qui n’a pas été le cas ici.

    • Youssouf Bill

      Le but n’est pas de faire en sorte que Rollins soit encore plus populaire il est dèjá un très grand catcheur le but c’est de mettre en avant Elias et de lui donner une victoire référence et faire de lui une grosse superstar.

      • nyko

        Elias n’as pas selon moi le niveau pour être une grosse superstar. A part ses segments guitares, il est fade. Il a le syndrome Dolf Ziggler, il est bon dans son domaine mais il reste insignifiant et n’a pas le truc pour passer au palier supérieur.

        Si tu veux que Rollins mettent en avant des lutteurs tu as Apollo Crews, Bray Wyatt, Chad Gable, Drew McIntyre, Goldust, Finn Balor, Jason Jordan, Mike Kanellis, No Way Jose, Matt Hardy ou Samy Zayn.

  • Silk66

    Oui je pense qu’il pourrait avoir un bon règne de champion mais si Rollins doit perdre son titre c’est pour qu’il puisse détrôner Lesnar par la suite

    • Lili

      D’accord avec toi. Pourquoi pas une victoire d’Elias mais seulement si Seth gagne par la suite le titre universel.

      Mais ça ne risque pas d’arriver de sitôt je pense.

    • Gigi

      N’oublie pas que pour Summerslam, Lashley ou Strowman risque aussi de détrôner Lesnar pour le titre Universal.