Drew McIntyre : “Je dois devenir un bon exemple à la WWE”

4
Drew McIntyre futur main-eventer à RAW ?

Cette semaine, l’ancien champion NXT Drew McIntyre, s’est confié à Planeta Wrestling. Le lutteur a parlé de Dolph Ziggler, de son expérience ainsi que de ses ambitions aujourd’hui à la WWE. Voici la déclaration de Drew McIntyre :

Sur Dolph Ziggler : 

“Dolph est l’une des premières personnes que j’ai rencontré quand je suis arrivé ici. Nous étions sur les routes avec l’Undertaker, Rey Mysterio, Edge, Christian, Ric Flair. Je n’avais que 22 ans à l’époque et je parcourais les routes avec Ric Flair. Il y avait aussi l’Undertaker, jusqu’au bout il a lutté à temps plein chaque soir. Même s’il se faisait battre, il avait toujours cette flamme dans ses yeux. Il a été une grande inspiration pour moi durant tout ce temps.

Ses ambitions :

“Les gars qui sont sur les routes actuellement n’ont pas eu la chance de partager l’expérience de toutes ces légendes. Ils les ont peut-être rencontré une fois ou deux, mais ils n’ont jamais été sur la route avec eux. J’ai eu cette chance. Ils n’ont pas eu l’opportunité d’observer l’Undertaker comme je l’ai fait. Nous n’avons plus ce genre de chose à l’heure actuelle, et je pense que je dois devenir cette personne. J’ai seulement 32 ans et je suis dans ce business depuis 20 ans. Vous pensez peut-être que j’ai 40 ans parce que je suis ici depuis longtemps, mais je sais que je dois être présent et devenir un bon exemple à la WWE, pas seulement pour moi, mais pour le business tout entier.”