Daniel Bryan bientôt dans la course au titre de la WWE ?

10
Daniel Bryan durant un épisode de Smackdown Live.

Hier, Dave Meltzer du Wrestling Observer, rapportait que Daniel Bryan avait été écarté du Money In The Bank Ladder Match afin de protéger sa santé. Bien qu’il ne soit pas dans ce futur combat, l’avenir du “Yes Man” pourrait être lié avec l’un des participants du match de l’échelle.

En effet, l’un des favoris cette année pour remporter la précieuse mallette n’est autre que The Miz. Certains sites américains ont rapporté que l’ancien champion Intercontinental pourrait ensuite encaisser sa mallette sur AJ Styles et ainsi remporter son second titre de champion de la WWE. L’un de ses challengers pourrait être Daniel Bryan avec qui il a encore des comptes régler. Pour le moment, tout ceci n’est qu’au stade de rumeur. Les plans mis en place par la WWE peuvent changer à n’importe quel moment.

Actuellement, Daniel Bryan n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec la fédération de Stamford. Le fait de le placer dans la course au titre suprême pourrait être une manœuvre mise en place par les officiels afin qu’il trouve un nouvel accord avec la compagnie.