Daniel Bryan bientôt dans la course au titre de la WWE ?

10
Daniel Bryan pense avoir une chance de battre l'adversaire de CM Punk à l'UFC.

Hier, Dave Meltzer du Wrestling Observer, rapportait que Daniel Bryan avait été écarté du Money In The Bank Ladder Match afin de protéger sa santé. Bien qu’il ne soit pas dans ce futur combat, l’avenir du “Yes Man” pourrait être lié avec l’un des participants du match de l’échelle.

En effet, l’un des favoris cette année pour remporter la précieuse mallette n’est autre que The Miz. Certains sites américains ont rapporté que l’ancien champion Intercontinental pourrait ensuite encaisser sa mallette sur AJ Styles et ainsi remporter son second titre de champion de la WWE. L’un de ses challengers pourrait être Daniel Bryan avec qui il a encore des comptes régler. Pour le moment, tout ceci n’est qu’au stade de rumeur. Les plans mis en place par la WWE peuvent changer à n’importe quel moment.

Actuellement, Daniel Bryan n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec la fédération de Stamford. Le fait de le placer dans la course au titre suprême pourrait être une manœuvre mise en place par les officiels afin qu’il trouve un nouvel accord avec la compagnie.

  • MisterPhenomenal

    Je ne sais pas ce que Bryan veut faire mais avant qu’il quitte la WWE, j’ai envie qu’il ait un bon règne en tant que WWE Champion, un match entre lui et Styles à WM ou Summerslam et qu’il finisse en beauté avec une rivalité face au Miz.

    The Miz en Mister MITB, ça devrait être excellent. Ce serait un bon moyen pour le remettre dans le main event.

  • jojokut26

    The Miz + Daniel Bryan + WWE championship + Wrestlemania = MONEY $$$

  • DavidOM56

    Non seulement ça donnerai un titre mondial au Miz qu’il le mérite amplement et en plus ça donnerai une superbe feud avec une vraie histoire pour le titre, ça serait prévisible mais excellent

  • Emma Meunier

    Si il entre dans la course aux titres sa peut être pas mal pi il mérite encore quelque championnat

  • Y2J4ever

    Ce booking serait, certes prévisible, mais vraiment efficace. Ce serait très bien accueilli.

  • RainMaker Bestintheworld

    Je pense que Daniel Bryan essaiera d’avoir un contrat comme celui de Chris Jericho , ce qui lui permettrait de combattre dans d’autres compagnies

    • TheArchitect

      Premièrement si je ne dis pas de bêtise, Jericho n’a pas de contrat avec plusieurs compagnies. Ses apparitions à la WWE sont des “one and done”, il n’a pas de contrat sur le long terme. Concernant la NJPW, il est assez libre, rien ne l’empêche de faire des apparitions pour la WWE.

      Puis la situation de Jericho est complètement différente de Bryan. Jericho est un part timer qui ne sera plus dans les main event. Alors que DB est toujours l’un des gars les plus populaires de la WWE et catch full time. La WWE n’autorisera pas à l’une de ses top star de catcher ailleurs.

      Évidemment DB peut toujours essayer mais je ne vois pas la WWE accepter.
      Personnellement je ne dirais absolument pas non ^^

      • Youssouf Bill

        Exactement ta tout dit il peut pas aller dans une autre fédération et êtres dans la course au titre.

        • RainMaker Bestintheworld

          Perso je préférerais qu’il ne soit pas dans la course au titre et qu’il catch dans plusieurs endroits ^^

      • RainMaker Bestintheworld

        Non mais je voulais dire un contrat pas full time pour pouvoir cacher ailleurs comme Jericho , désolé si je m’étais mal fais comprendre , mais que Daniel Bryan puisse catcher contre d’autres catcheurs que de la WWE me plairait tellement ^^