Pas de Cruiserweight sur la carte de Money In The Bank ?

7
Pas défense de titre pour Alexander à Money In The Bank.

La carte de Money In The Bank se trouve être bien remplie actuellement. Elle a été complétée récemment avec un match de championnat pour le titre Intercontinental entre Seth Rollins et Elias. Il semblerait que la WWE ne rajoute pas d’autres matchs dans les jours à venir (à moins d’une “surprise”).

Durant l’émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer est allé dans ce sens en revenant sur le cas des Cruiserweight. Voici ce qu’il déclaré :

“Ils n’ont pas besoin des Cruiserweight pour Money In The Bank. Je suppose que c’est pour cette raison qu’ils ont organisé un match de championnat durant le dernier 205 Live et pas dans un Pay-Per-View. Le show à venir est plein. Je veux dire, ils auraient pu le placer dans le kick-off, mais selon moi c’était mieux de proposer ce match à 205 Live. Ils voulaient aussi que Cedric Alexander ait une ovation en Caroline du Nord puisqu’il en est originaire.”

Cette semaine lors du show consacré aux poids légers, Cedric Alexander a défendu avec succès son titre de champion Cruiserweight dans un très bon match contre Buddy Murphy.

  • Greil

    Il n’y aura pas de défense des titres par équipe de Raw ? Pourtant avec tout le truc du BBQ et de la B-Team, il y a de quoi !

    • Sandman

      Normalement il devrait y avoir un match mais l’équipe qui affrontera Matt et Bray n’a pas encore été annoncée. Le show étant le 17 juin on a encore 2 Raw avant le PPV donc l’équipe sera probablement désignée à ce moment là

  • TheArchitect

    La carte de MITB est trop rempli, c’est affolant. C’est un bon choix de ne pas avoir ajouté ce match, surtout si c’est pour finir en kickoff avec un public qui s’en fou complètement.

    Puis en PPV, Alexander et Murphy n’auraient pas pu montrer autant que ce qu’ils ont fait à 205 live.
    Ils ont vraiment sorti un gros gros match, ça fait plaisir à voir les cruiserweights actuellement !

    • Banest

      Excellent match oui ! Et je ne le dirais jamais assez mais Murphy est incroyable.

      • TheArchitect

        C’est sûr qu’on ne voyait pas Murphy à ce niveau, le best kept secret quoi ^^

        Après à 205 live, je trouve qu’il y en a beaucoup qui sont énormes. Alexander, Ali, Kalisto, Itami, Gran Metalik et j’en passe sont très talentueux. Ils ne sont  juste pas utilisés à leur juste valeur comme presque tout le monde à la WWE.
        Depuis que Triple H tient les rennes ont a de gros matchs régulièrement et ça c’est cool.

        • Banest

          C’est que le début du renouveau, pour l’instant on a vu que Alexander, Ali et Murphy de mis en avant pour le titre. J’espère bien qu’il vont faire tourner un peu par la suite.
          Mais je trouve que Murphy à vraiment le total package pour donner de l’intérêt à ce show, il y a vraiment quelque chose à faire avec.

  • et c’était un pu….. de beau combat ce Alexander vs Murphy