Pas de Cruiserweight sur la carte de Money In The Bank ?

7
Pas défense de titre pour Alexander à Money In The Bank.

La carte de Money In The Bank se trouve être bien remplie actuellement. Elle a été complétée récemment avec un match de championnat pour le titre Intercontinental entre Seth Rollins et Elias. Il semblerait que la WWE ne rajoute pas d’autres matchs dans les jours à venir (à moins d’une “surprise”).

Durant l’émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer est allé dans ce sens en revenant sur le cas des Cruiserweight. Voici ce qu’il déclaré :

“Ils n’ont pas besoin des Cruiserweight pour Money In The Bank. Je suppose que c’est pour cette raison qu’ils ont organisé un match de championnat durant le dernier 205 Live et pas dans un Pay-Per-View. Le show à venir est plein. Je veux dire, ils auraient pu le placer dans le kick-off, mais selon moi c’était mieux de proposer ce match à 205 Live. Ils voulaient aussi que Cedric Alexander ait une ovation en Caroline du Nord puisqu’il en est originaire.”

Cette semaine lors du show consacré aux poids légers, Cedric Alexander a défendu avec succès son titre de champion Cruiserweight dans un très bon match contre Buddy Murphy.