Cody Rhodes : “J’ai toujours voulu que mon père soit fier de moi”

2
"The American Nightmare", Cody Rhodes

Co-organisateur du show “All In” avec les Young Bucks, Cody Rhodes pourrait obtenir un match de championnat lors de cet événement. L’actuel détenteur du titre de la NWA, Nick Aldis, a fait savoir qu’il remettrait sa ceinture en jeu si Cody venait à décrocher celle de la Ring Of Honor. Ce dernier sera dans un match de championnat à l’occasion du show Best In The World face à Marty Scurll et au champion, Dalton Castle.

Récemment, Cody Rhodes a évoqué la prestigieuse ceinture de la NWA faisant directement référence à son regretté père, Dusty Rhodes :

“Je pense que c’est facile pour les gens de faire référence au 1er septembre et dire ‘oh il va combattre pour le titre NWA et c’est le sien… vous savez un titre qui est un synonyme de son père et ce sera uniquement pour lui qu’il fera ça.’ J’espère qu’ils pourront voir plus loin que ça puisque ça ne concerne pas uniquement mon père. Tout ce que je fais actuellement c’est déjà pour lui. C’est la personne que j’ai toujours voulu rendre fier de moi et de mon travail. C’est le gars qui m’a inspiré dans mon mode de vie, mais ça n’est pas que pour lui. Je suis le sujet central, et c’est ce qu’il aurait voulu pour moi.”

  • jojokut26

    Ça serait tellement beau que Cody rejoigne son père en devenant champion NWA

  • RainMaker Bestintheworld

    Il l’est forcément , de la haut 🙂