Les athlètes de NXT exploitent fortement les réseaux sociaux

2
The Undisputed Era domine NXT.

En dehors des Superstars de la WWE, les lutteurs de NXT utilisent énormément les réseaux sociaux pour développer leurs rivalités. Afin d’augmenter leur visibilité auprès des fans de la compagnie de Stamford, certains sont passés maîtres dans l’art de provoquer aussi bien les fans que leurs futurs adversaires. Voici une courte liste des talents du show jaune qui utilisent très bien les réseaux sociaux actuellement :

Tommaso Ciampa :

La rivalité entre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano est sans nul doute la plus intense actuellement à NXT et peut-être de la WWE toute entière. En dehors de ses capacités dans le ring plus que bonnes, Ciampa est un excellent utilisateur de son compte Twitter. L’ancien lutteur indépendant exploite la moindre chose en référence à son ancien co-équipier à qui il envoie des piques régulièrement. S’il y a bien un lutteur à suivre sur les réseaux sociaux en ce moment, c’est lui.

The Velveteen Dream :

Bien moins actif que Tommaso Ciampa, The Velveteen Dream fait énormément parler de lui en ce moment. Avec un talent plus que certain, le lutteur est actuellement dans une rivalité avec Ricochet. Récemment, Velveteen a fait une mise à jour de son profil sur Twitter. Le lutteur de NXT a remplacé sa photo de profil par celle de Prince Puma, ancien personnage interprété par Ricochet lorsqu’il était à la Lucha Underground. Cela ne pourrait être qu’un détail, mais nous avons déjà vu les capacités de Velveteen Dream lorsqu’il s’agit d’une lutte psychologique. L’actuel champion NXT Aleister Black peut tout à fait en témoigner.

The Undisputed Era :

Composé de Roderick Strong, Kyle O’Reilly, Bobby Fish et du leader Adam Cole, le clan de NXT domine aussi bien le ring que les réseaux sociaux. Les quatre hommes n’hésitent pas à se filmer avant leur match en live-event pour trash-talk leurs futurs adversaires. Ayant déjà une forte popularité dans le monde du catch, ce genre de vidéo permet de mettre en avant d’autres talents du show comme par exemple Otis Dozovic, Lio Rush ou encore Oney Lorcan.

  • RK27ZERO93

    Énorme, ils font comme 100% du reste du monde du catch ! 🙂

  • Emma Meunier

    J’adore The Undisputed Era et surtout Adam Cole