La WWE réagit au décès d’un fille de deux ans tuée par un “Batista Bomb”

5
La WWE a conservé deux talents particuliers dans la section Alumni.

Le 19 mai dernier dans le Missouri, une petite fille de deux ans a perdu la vie après avoir reçu un “Batista Bomb”. Cette dernière avait souffert de plusieurs blessures au niveau de son crâne et de son visage suite à la “prise”. Conduite à l’hôpital très rapidement, les médecins n’auront pas réussi à la sauver. Richard Gamache Jr. a avoué qu’il avait porté la prise de l’ancien lutteur de la WWE, Batista, en déclarant qu’il “jouait” avec elle au moment du drame. L’homme en question est actuellement dans une relation avec la mère de la fille décédée.

Dans un récent communiqué, la WWE a tenu à réagir à la disparition de la petite Addie :

“Nous sommes profondément attristés d’apprendre ce décès tragique et nous espérons que le coupable sera poursuivit en justice pour cet acte. Il n’y a absolument aucune excuse ou justification pour ce comportement brutal envers une petite fille de 2 ans par un homme adulte. Il s’agit clairement un acte criminel ainsi que d’un manque d’attention parentale.”

  • Jean-Luc

    Pauvre petite fille, j’espère que cette homme finira ces jours en prison.

  • Emma Meunier

    Pauvre gamine, l’homme qui à fait sa mérite une énorme peine de prison

  • Token

    Quand j’ai entendu parler de cette histoire, j’ai directement cru que c’était un fake tellement c’est surréaliste!
    Que la petite Addie repose en paix désormais et que cet homme soit condamné a une peine exemplaire par la justice!!

  • The_Last_Outlaw

    “L’homme en question est actuellement dans une relation avec la mère de la fille décédée” il faut m’expliquer, c’est quoi ce délire ?! Non mais on vit dans quel monde là ? C’est n’importe quoi !!!

    • Sandman

      Ben visiblement le mec en question n’était pas le père de l’enfant mais sortait avec la mère et il a tué la gosse. Il va surement être accusé d’homicide involontaire, il va prendre cher et ce sera mérité.