Absent des écrans, William Regal souffre de problèmes de santé

3

Depuis plusieurs semaines, l’actuel général manager de NXT, William Regal, est absent des écrans de télévision. Lors du dernier épisode du show jaune, Ricochet et The Velveteen Dream ont évoqué le nom de Regal dans leur rivalité, mais ce dernier n’a fait aucune apparition. Le Wrestling Observer a confirmé l’absence de William Regal pour des problèmes de santé. Nous ne savons pas encore la gravité de ses problèmes mais quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons de revenir le plus rapidement possible en pleine forme.

Au départ, il était prévu qu’il fasse une apparition dans son pays natal à l’occasion du second UK Tournament qui se déroulera les 18 et 19 juin prochains. Ce dernier aura été remplacé par Shawn Michaels qui sera donc présents au Royal Albert Hall. La présence du Hall of Famer ne serait donc pas un hasard.

  • Emma Meunier

    Super gm, je lui souhaite du fond du coeur un bon rétablissement

  • OuarYor

    Le seul et unique vrai General Manager de la WWE (avec un petit peu Drake Maverick). Le seul qui fait le taff comme il faut le faire en fait et avec sa classe naturelle, c’est toujours bien dosé. Espérons qu’il se remette vite sinon il va manquer à NXT.

  • Cerbere_du_44

    J’aurais préféré lire que c’est une réaction de Vince parce qu’il a trop grillé ses tartines, plus de liquide lave glace ou mis son slip à l’envers que de lire que c’est pour cause de santé. Regal est un bon gars qui a su tirer les marrons du feu à chacune des étapes de sa carrière sans attirer la lumière, qui brille sur lui aujourd’hui avec ce rôle qui lui va bien et sa fonction qu’il mène d’une main de maître. Bon courage gros, quelque soit ses problèmes de santé.