ROH Best In The World 2018 : Carte actuelle du show

3
Carte actuelle de ROH Best In The World 2018.

Le 29 juin prochain, la ROH va présenter une nouvelle édition de son show majeur, Best In The World. La fédération indépendante n’a pour le moment dévoilé que deux matchs qui seront sur la carte du show :

ROH Championship Match
Dalton Castle © vs. Marty Scurll vs. Cody
Ce futur match de championnat sera très important pour Cody. En cas de victoire, le fils de Dusty Rhodes obtiendrait un match championnat pour le titre de la NWA lors du show “All In”. Pour y parvenir, il devra vaincre Dalton Castle et son co-équipier au sein du Bullet Club, Marty Scurll.

ROH Tag Team Championship
The Briscoes © vs. The Young Bucks
Neuf fois champions par équipes au sein de la fédération indépendante, Mark et Jay Briscoe vont retrouver l’équipe la plus populaire sur la scène indy, les Young Bucks. Un match qui s’annonce encore très bon avec ces deux équipes.

La fédération a également annoncé la présence de trois autres talents du show à venir. Chez les hommes, c’est le lutteur de la NJPW, KUSHIDA qui a sera présent pour le show. Pour ce qui est de la division Women of Honor, les lutteuses de la STARDOM, Hazuki et Kagestu seront elles aussi en action à Best In The World.