Résultats complets de WWE NXT : Shayna Baszler vs. Dakota Kai

14
Shayna Baszler a défendu son titre hier soir à NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
30 mai 2018

Dès le début de l’épisode de NXT, on nous annonce que Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont bannis de l’arène car leur rivalité est jugée trop dangereuse pour les personnes présentes. Les deux hommes s’affronteront à TakeOver Chicago dans un Street Fight.

Le premier segment du show de cette semaine voit l’actuel champion NXT, Aleister Black, s’avancer vers le ring pour une promo. Black rappelle qu’il ne lui faut qu’un seul coup pour mettre au tapis son adversaire. Lars Sullivan arrive ensuite et indique qu’il a discuté avec William Regal. Lui et Black s’affronteront à TakeOver Chicago pour le titre majeur. Sullivan dit qu’il va prendre tout ce que possède Black et le détruire. Le challenger porte son Freak Accident et pose ensuite avec la ceinture.

Tag Team Match
The War Raiders battent George Hickson et Cody Vincent
Par tombé
Match très facile pour les deux anciens champions par équipes de la NJPW.

Singles Match
EC3 bat Fabian Aichner
Par tombé
En plein match, Johnny Gargano a fait son apparition dans la salle et prend un micro. Il dit qu’il a dans les mains le contrat pour le Street Fight contre Tommaso Ciampa. Malgré cette distraction, EC3 parviendra à remporter son match.

Singles Match
Ricochet bat Chris Dijack
Par tombé
Chris Dijack, plus connu sous le nom de Donovan Dijak à la ROH ou à la PWG, a enfin fait ses débuts télévisés à NXT. Le lutteur s’inclinera sur un 630 Senton de Ricochet. Ce dernier parlera ensuite du Velveteen Dream en disant qu’il désire de la lumière. Dream arrive ensuite sur la rampe et dit qu’il se retrouveront à Chicago. Le lutteur dit qu’il peut faire mieux que tout ce que sait faire Ricochet. Ce dernier rigole et s’envole par dessus la troisième corde pour retomber devant Dream. Il s’approche de son micro et lui dit de le prouver. Velveteen Dream finira par retourner en backstage doucement.

Main-event
NXT Women’s Championship Match
Shayna Baszler bat Dakota Kai
Par soumission
Après le match, Nikki Cross vient piquer la ceinture de Shayna et réclame un match pour le titre ce soir et elle veut que Dakota Kai soit l’arbitre. Cross donne ensuite la ceinture à Kai et lui demande de faire sonner la cloche. Baszler tente de récupérer sa ceinture mais elle se fait détruire par Cross pour ensuite la couvrir pour le compte de trois. Nikki Cross fait comme si elle venait de remporter le titre et célèbre avec la ceinture pour conclure le show.