Kazuchika Okada peut encore battre un record avec son règne

2
Qui pourra faire tomber Kazuchika Okada ?

Le 19 juin 2016 au Japon, Kazuchika Okada remportait son quatrième titre de champion poids lourd IWGP à seulement 28 ans. Depuis le show Dominion il y a presque deux ans, personne n’est parvenu à faire chuter le champion de son trône. Okada enchaîne les défenses de titres ainsi que les matchs cultes.

Lors de sa victoire contre Hiroshi Tanahashi à Wrestling Dontaku, il est devenu le premier  lutteur à la NJPW à défendre sa ceinture à douze reprises. Actuellement, il est le champion avec le plus règne de l’histoire de la New Japan Pro-Wrestling, mais pas de toute l’histoire du catch japonais en générale. En effet, le record actuel est détenu par le légendaire Kenta Kobashi. L’ancien lutteur avait détenu le titre de NOAH pendant 735 jours.

Une seule victoire suffirait au Rainmaker pour atteindre ce chiffre très facilement. Seulement voilà, son prochain défi aura lieu la semaine prochaine et son adversaire n’est autre que Kenny Omega. Les deux compétiteurs sont à égalité parfaite après leur trois premiers affrontements. Cette fois-ci, ils se feront face dans un 2 out of 3 Falls match sans limite de temps.