John Cena envoie un message aux lutteurs qui se plaignent

16
John Cena envoie un message fort aux lutteurs qui se plaignent.

Bien qu’il ne soit plus considéré comme un lutteur à temps plein, John Cena continue de porter son regard sur ce qu’il se fait ou dit au sein de la WWE. Récemment, il avait fait savoir qu’il aimerait combattre dans un ring de NXT pour la première fois de sa carrière. En ce qui concerne la compagnie en général, le seize fois champion du monde a tenu à faire passager le message suivant :

“Ceci est un message à tous les lutteurs qui se plaignent de leur exposition, leur booking ou à ceux qui n’ont tout simplement rien. J’ai été dans les premières places, j’ai été dans les places secondaires et je me suis déjà retrouvé sans rien. Je voulais juste monter dans un ring et faire quelque chose. Il n’y a que très peu de compétiteurs à la WWE qui partagent mon idéologie, The Miz fait partie de ces personnes. C’est la raison pour laquelle il est très populaire à l’heure où l’on parle, et j’attend avec impatience de voir ce qu’il va faire la semaine prochaine. Vous devriez être heureux avec le moindre rôle que l’on vous donne, même si vous devez vous faire “détruire” constamment.”

  • Pingback: 5 faits méconnus sur... Daniel Bryan()

  • def

    john cena et un pure produit wwe il sera la mm aprés sa retraite aprés ce qu’il dit et vrai les superstars de la wwe ne peuvent pas etre tous dans la lumieres en mm temps donc si ont te donne ta chance et que tu la rates te plaind pas

  • Emma Meunier

    Je pense que sa retraite approche et il serrait temps qu’il la prenne

    • Yogi Sequo

      Pas sans battre le record de Ric Flair lors d’un heel turn de légende !

  • The_Last_Outlaw

    Dit le produit 100% WWE qui est passé de Superstar de la WWE à Superstar de télé-réalité, qu’il ose dire après qu’il est content du role qu’on lui donne, je serai presque sur qu’il pourrait embrasser le vieux c*l crasseux du Papy McMahon, le pire c’est que la Bella la tient par les cojones (même dans sa propre maison) et il se permet de faire des leçons de morale à des Superstars qui ont eu une plus grande carrière que lui sur le circuit indy….je dois peter un plomb la pour lire des conneries pareilles !!!

  • Youssouf Bill

    J’adore John Cena beaucoup le critique je suis pas d’accord à 100% avec ceux qu’il dit mes bon pour touts ce qu’il à fait quand on le rappel pour avoir des segment pourrie ou on le fracasse ou ont le hué et il revient à chaque fois pour perdre en ppv pour mettre en avant des catcheur donc pour sa je lui dit merci.

  • Chris Danger

    Euh je profite de cette article pour faire par d’une news que j’ai eu d’un autre site (désolé CAQ ^^), mais y’a des rumeurs qui annoncent un match pour ER, qui serait le main event, Roman Reigns & Braun Strowman & Bobby Lashley vs KO & Samy Zayn et Jinder Mahal. Et côté SD ont auraient Bryan vs Joe.

    PS : Désolé pour l’orthographe et d’avoir gâché votre journée ^^

  • Cerbere_du_44

    ” J’irais te chercher et brisé ta carrière ou que tu te cache à NXT, dans ton Lycé, à l’école primaire avant même que tu es pris la décision de faire du catch et même toi qui n’a pas encore vu le jour. Je suis le Terminator du catch ! “

  • Steiner

    “j’ai été dans les places secondaires” Quand ?
    “je me suis déjà retrouvé sans rien” Quand Quand Quand ?
    “C’est la raison pour laquelle il est très populaire à l’heure où l’on parle” Non, c’est parce que c’est un bon heel parce qu’il a travaillé pour … C’est pas parce que t’es d’accord avec quelqu’un que tu vas devenir Jésus² …
    “Vous devriez être heureux avec le moindre rôle que l’on vous donne” Coucou Cody, Coucou CM Punk, Coucou Neville, Coucou Wade

    • Cerbere_du_44

      Amen !

    • Xreey

      T’as dit Neville, je crois que je vais pleurer, c’est tellement du gachis de mettre un gars comme ça dans un placard, il est le seul qui peux sauver 205 Live donc s’il vous plait, trouvez un terrain d’entente et faites qu’il revienne, on veux voir du vrai catch, meme si c’est chez 205 Live. Il demande quoi ? D’etre champion et d’avoir un bon salaire ? Donnez lui la ceinture, vous étiez pret à dépenser des millions pour dire que vous avez Kenny Omega, beh prenez une partie de cette argent et donnez-le à Neville

    • The_Last_Outlaw

      T’as tout dit !

  • CM Panda

    Dixit le mec qui avait refusé de perdre contre la Nexus. À l’écouter il aurait donc dû se coucher sans faire d’histoire.

    Et puis bon c’est un peu facile pour lui de dire ça, il a toujours été dans les petits papiers de Vince Mcmahon donc il a plein de privilèges dont celui d’écrire ses promos.

    • Xreey

      John Cena qu’il le veuille ou pas a été une machine à fric pour la WWE donc oui, l’équipe créative écoute ce qu’il dit mais pour des gens comme Curtis Axel c’est pas possible, ils doivent faire tout ce qu’on leur dit sinon ils sont renvoyés (meme si actuellement il est un peu push, on va voir jusqu’a où ça va, peut etre une “récompense” pour avoir fait tout ce qu’on lui demandais, paraissant perdre face à une mouche pendant des mois)

  • Sandman

    Sur la forme je suis d’accord. Plutôt que de se plaindre, vaut mieux agir. En revanche sur le fond pas du tout. John Cena est le mec qui a eu toutes les opportunités possibles et imaginables à la WWE. C’est un comble d’entendre ça de sa bouche. Il y a des lutteurs encore plus méritants et passionnés qui se sont défoncés toute leur carrière et qui n’ont jamais eu ne serait-ce qu’un dixième de ce qu’a eu Cena. Je pense à des gars hyper sous-côtés comme Ken Anderson, Hardcore Holly, Lance Storm, Raven ou actuellement Goldust (c’est un cas d’école), Tye Dillinger, Karl Anderson, Chad Gable ou encore Rhyno.
    Je ne connais pas les lutteurs qui se plaignent mais faut pas que Cena raconte des conneries. Aujourd’hui la WWE est composée de catcheurs bien plus passionnés qu’à une certaine époque et qui ne demande qu’à se donner à fond pour la WWE mais on leur en laisse pas l’occasion.
    Cena dit : “Je voulais juste monter dans le ring et faire quelque chose […]” comme un peu tout le monde ici. Sauf qu’on sait tous que le seul moyen de percer c’est ni de se donner à fond dans le ring, ni d’être aimé des fans mais d’être dans les petits papiers de Vince. C’est tout.

  • Geckhardy

    En soit je suis d’accord mais ça serait déjà plus crédible de la bouche du Miz.
    Après faut accepter qu’on ne peut pas être tous au top et parfois toute ta carrière sera de mettre en valeur les autres ou au mieux de te contenter de titre secondaire. #Santino #Goldust
    Puis certains se pensent meilleurs qu’ils ne le sont vraiment.