Extreme Rules : Deux matchs potentiellement spoilés

13
Un autre match bientôt ajouté à la carte d'Extreme Rules ?

Après Money In The Bank, les Superstars de la WWE auront rendez-vous avec le show Extreme Rules. La Pay-Per-View “hardcore” de la compagnie de Stamford se déroulera le 15 juillet prochain dans la ville de Pittsburgh dans l’Etat de Pennsylvanie.

Comme l’a rapporté le site Ringside News, la ville qui accueillera l’événement à potentiellement spoilés deux matchs de la carte. L’un d’eux serait le main-event du show avec un 6-Man Tag Team Match entre Braun Strowman, Bobby Lashley et Roman Reigns contre Sami Zayn, Kevin Owens et Jinder Mahal. Nous pourrions également avoir un match simple entre Big Cass et Daniel Bryan à Extreme Rules en ce qui concerne le second combat.

Pour le moment, ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque rien n’est gravé dans le marbre. En avril dernier, une publicité pour ce même show avait annoncé un match pour le titre de la WWE entre AJ Styles, Shinsuke Nakamura et Baron Corbin. Ce dernier étant passé dans le roster de Monday Night RAW, un tel combat sera plus que difficile voir impossible à mettre en place.