Dolph Ziggler est-il le talent le plus sous-estimé actuellement ?

24
Dolph Ziggler le lutteur le plus sous-estimé à la WWE.

Envoyé à RAW lors du Superstar Shake-up, Dolph Ziggler est actuellement en équipe aux côtés de l’ancien champion de NXT, Drew McIntyre. Les deux hommes évoluent actuellement dans la division du show rouge avec un duo qui semble plutôt bien fonctionner. Leur plus grosse victoire reste celle sur l’équipe éphémère composée de Finn Balor et Braun Strowman.

Sur les réseaux sociaux, Batista a répondu a tweet posté par le journaliste du Pro Wreslting Sheet, Ryan Satin. Dans son message, ce dernier avait posté quatre image dont une avec Dolph Ziggler. L’ancien champion de la WWE a indiqué qu’il adorait travailler avec Ziggler et qu’il était un talent totalement sous-utilisé. L’avis de Batista penche donc clairement en la faveur du “Show-Off”. Reste à savoir si la WWE va enfin se décider à lui donner un programme très sérieux que ce soit en équipe ou en solo plus tard.

  • Pingback: Drew McIntyre : "Je dois devenir un bon exemple à la WWE"()

  • Dolph Ziggler est le talent le + sous utilisé de l’histoire de la WWE, son cash in et son survivor series vs the authority sont les seuls faits hyper marquants de sa carrière. alors qu’il aurait du avoir une trajectoire à la HBK et autant de succès

  • RainMaker Bestintheworld

    Débat intéressant , moi je vais dire Neville même si il va partir … Mais Ziggler est dans la discussion aussi. Vos avis ? @caq-3295c76acbf4caaed33c36b1b5fc2cb1:disqus @Scotty_Steiner:disqus @Banest91:disqus @The_Animal_Deleted:disqus (et tout ceux qui sont intéressés par le débat , répondez 🙂 )

    • RK27ZERO93

      Seulement WWE ? Bah par essence, ils le sont presque tous vu qu’ce sont de grands catcheurs juste là pour faire les gogolito. Même un Reigns, on ne l’a jamais vu ailleurs, mais tu vois bien qu’entre ce qu’ils en font et ce qu’ils pourraient faire (positivement) il y a un monde terrible.

      Sinon encore une fois, au moins 90% du roster l’est, mais vraiment le pire niveau différences de potentiels/exploitations : Devitt, Apollo Crews, Sami Zayn, Anderson, Gran Metalik, Gable & Jordan, Nakamura… et j’en passe.

      • RainMaker Bestintheworld

        Et dans les jeunes tu n’en vois pas être bien utilisés ? Et un peu H.S , qu’est ce que tu penses de la carte du prochain PPV si tu compte le regarder ?

        • RK27ZERO93

          Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, j’ai l’impression que les gens regarderont à la vie à la mort. Mais pour être honnête, je m’en fou, il y a la finale du BOSJ et Dominion la semaine prochaine, et de vrais gros événements le mois qui arrive.

          Mais dans les jeunes, j’aime bcp Velveteen Dream et Elias, toutes promotions confondues ce sont 2 de mes “rising stars” favorites. Mais est-ce qu’ils vont les comprendre ? Je n’en sais rien. Pour Velveteen, je suis quasi sûr que non. Mais ça n’a pas d’importance, même AJ vs Nakamura était inintéressant sur leur ring.

          • The Authentic

            “Regarder à la vie à la mort”, mouais… moi ça suffit, je reprendrai dans 10 ans.

          • RK27ZERO93

            Pour toi c’est mieux vaut tard que jamais. Mais pour bcp de monde, je pense que ça ne sera jamais.

            Ce que je leur reproche, c’est que si ils donneraient autant de force à soutenir les compagnies qui proposent un travail de qualité, qu’à critiquer les clowns et à les regarder toutes les semaines, ce serait différent ajd.

          • Banest

            Parce que tu crois que les gens qui critiquent la WWE ne regarde pas ce qu’il se fait ailleurs ? Je trouve qu’au contraire si il y a autant de gens qui se rend compte de la merde qu’elle propose c’est justement parce qu’ils regardent des trucs bien mieux ailleurs.

            C’est juste que pour la grosse majorité des fans WWE, ils prennent la merde qu’on leur donne à manger et il l’a digère très bien parce que c’est la seul nourriture qu’ils connaissent.

          • RK27ZERO93

            Non tu n’as pas compris, qu’il y ait des gens qui regardent de tout, et des gens qui ne savent même pas qu’il existe autres choses, je le sais bien.

            Mais il y a surtout bcp de gens qui se plaignent 11 mois sur 12 depuis plus de 7 ans, qui savent qu’il y a du catch ailleurs, mais qui s’en foutent. Ou alors, donnent bcp plus de leur temps à dire ce qui est nul chez untel, que de dire ce qui est bien chez untel

          • Banest

            C’est bien ce que j’avais compris, mais je sais pas j’ai pas l’impression que ce soit une majorité.

          • The Authentic

            Déjà au lieu de critiquer, en sachant que ça ne changera pas, c’est comme boire un verre vide… il faut boycotter. Pas difficile d’en finir avec le WWE Network, suffit de plus payer. Pas difficile d’arrêter WWE, suffit de regarder NXT. Pas difficile de faire mal à Vince, suffit de plus lui donner d’intérêts.

            Malheureusement, les fans américains n’y comprennent rien. Beaucoup se plaignent aussi mais se déplace pour les shows. Au final c’est comme Star Wars sous Disney, c’est nul mais tu ne peux pas t’empêcher de t’y intétesser.

      • RosaRosa

        Je pensais pas que t’aimais bien Reigns et Jordan. Sinon chez les filles on peut ajoutée toutes les horsewomen’s

        • RK27ZERO93

          Si je devais citer tous ceux qui sont mal ou pas du tout utilisés, par rapport à leur talent bien sûr, j’y passerais tout le reste de ma vie.

          Reigns a très vite été sur-estimé par la compagnie, et sous-estimé par les fans. C’est une position très étrange, il a sa fan-base, mais avec un tel booking, même Steve Austin n’aurait servit à rien. Et j’aime bcp Jason Jordan, super potentiel et j’étais très admiratif de son équipe avec Gable, mais là encore… la clownerie à son maximum

    • Banest

      A l’heure actuelle je ne trouve pas spécialement que Ziggler soit sous estimé. Il a une place de choix à Raw grâce à son duo avec McIntyre, même si je pense qu’au final ils n’utiliseront surement même pas 1/10ème de leur potentiel. Actuellement ceux qui sont clairement pas assez exploité pour moi c’est Rusev, Gable et peut être Xavier Woods, qui je suis certain à un gros potentiel non exploité en solo.

      Mais bon par les temps qui cours, même ceux qui sont en tête d’affiche, sont extrêmement mal exploité.

      • RainMaker Bestintheworld

        Je suis d’accord aussi avec les 3 noms , on peut rajouter Kofi et Big E pour moi … mais Neville c’est le pire je trouve

        • Banest

          Oui mais bon, Neville c’est différent, à la base il avait une bonne place et puis… le drame c’est produit.

          • RosaRosa

            Cet a dire ? La raison pour la quelle il a claqué la porte ?

          • Banest

            Perdre le titre contre Enzo :/

    • The Authentic

      Ziggler ça a toujours éte compliqué, mais avec McIntyre ils ont les moyens d’écraser le roster et nous sortir quelque chose d’intéressant… mais bon, ça c’est trop demander..

      Je ne suis plus maintenant, j’en avais marre de leurs conneries. Le prochain PPV est souvent intéressant, en plus y a moyen que Sasha remporte la mallette… mais bon, même avec elle je ne peux plus suivre. Ils sont allé trop loin.

  • def

    ziggler et un talent sous-estimé comme beaucoup d’autre a la wwe

  • DavidOM56

    Il forme une superbe équipe avec McIntyre, j’espère vite les voir au top, mais je pense que Ziggler, n’ayant pas re-signé de contrat, ne servent que de tremplin pour McIntyre dans le futur

  • Jean-Luc

    Dolph n’a pas eu un booking facile, mais son association avec McIntyre peut donner quelque chose j’espère un titre par équipe de Raw.

  • Emma Meunier

    Son équipe avec Mcintyre semble etre bien partit pour aller vers les sommets