Dave Meltzer explique pourquoi Daniel Bryan n’est pas dans le Ladder match

8
Daniel Bryan n'a toujours re-signé de contrat avec la WWE.

Cette semaine, Daniel Bryan affrontait Big Cass et Samoa Joe durant le dernier épisode de SmackDown Live. Le match en question devait déterminer le dernier participant pour le Ladder match masculin à Money In The Bank. Ce sera finalement Samoa Joe qui obtiendra son ticket pour le show en faisant “abandonner” Bryan avec son Coquina Clutch.

Dans une récente édition du Wrestling Observer, Dave Meltzer a expliqué pourquoi Daniel Bryan avait perdu son match de qualification :

“Joe a gagné le 3-way match en battant Bryan et Cass (dont la seconde blessure n’était pas très importante). C’est une bonne chose que Daniel Bryan ne soit pas dans le Ladder match étant donné que les matchs de l’échelle augmentent les risques de blessures. Dans son cas cela pourrait être fatal”.”

La santé du lutteur est un sujet d’être important dans les coulisses de la compagnie. L’ancien lutteur de la WWE est contrôlé médicalement après chacun de ses matchs. Il semblerait donc les officiels aient décidé de le protéger en ne le faisant pas participer au Money In The Bank Ladder match.

  • Pingback: Potentielle première lutteuse pour le Mae Young Classic()

  • MisterPhenomenal

    A quoi ça sert de lui donner le feu vert alors ?

    • V2M

      $$$$$$$$

      tout est dit

    • Banest

      Ça sert a rien de prendre des risques inutiles. Faut pas oublier qu’il vient à peine de revenir et que c’est déjà énorme qu’il ai été cleared.
      Peut être que dans quelque temps, si aucun problème n’est observé, ils le mettront dans ce type de match.

  • def

    c’est dommage pour le match car il aurait été excellent mais comme il sort de 3 ans de combats pour revenir je prefere qu’il ni soit pas dans ce match pour son integrité physique

  • Chris Danger

    Dans un sens c’est dommage, car il aurait pu apporter des prises à risque spectaculaires pour le match, mais dans un autre sens les autres, de mon opinion, mérite plus d’y participer. Bryan, comme Strowman, n’a pas besoin de la mallette pour être over.

  • Emma Meunier

    Je prefere qu’il ne participe pas au ladder match, comme sa on évite des risques de blessures graves

  • Banest

    On est pas plus bête qu’on en a l’air Dave hein, on se doute bien qu’ils l’ont pas fait perdre pour feud contre Big Cass pour le fun. Quoi que…