Dave Meltzer explique pourquoi Daniel Bryan n’est pas dans le Ladder match

8
Daniel Bryan n'a toujours re-signé de contrat avec la WWE.

Cette semaine, Daniel Bryan affrontait Big Cass et Samoa Joe durant le dernier épisode de SmackDown Live. Le match en question devait déterminer le dernier participant pour le Ladder match masculin à Money In The Bank. Ce sera finalement Samoa Joe qui obtiendra son ticket pour le show en faisant “abandonner” Bryan avec son Coquina Clutch.

Dans une récente édition du Wrestling Observer, Dave Meltzer a expliqué pourquoi Daniel Bryan avait perdu son match de qualification :

“Joe a gagné le 3-way match en battant Bryan et Cass (dont la seconde blessure n’était pas très importante). C’est une bonne chose que Daniel Bryan ne soit pas dans le Ladder match étant donné que les matchs de l’échelle augmentent les risques de blessures. Dans son cas cela pourrait être fatal”.”

La santé du lutteur est un sujet d’être important dans les coulisses de la compagnie. L’ancien lutteur de la WWE est contrôlé médicalement après chacun de ses matchs. Il semblerait donc les officiels aient décidé de le protéger en ne le faisant pas participer au Money In The Bank Ladder match.