Pourquoi Carmella ne lutte t-elle pas à SmackDown Live ?

36
La championne de SmackDown Live, Carmella.

Championne depuis son cash-in post-Wrestemania 34, Carmella n’a pour le moment lutter que durant des live-events ou bien lors du dernier Pay-Per-View de la WWE, Backlash. Bien que présente toutes les semaines à SmackDown Live, la championne n’est pas très active entre les cordes lorsqu’il s’agit des shows hebdomadaires.

Durant le Wrestling Observer Live, le journaliste Bryan Alvarez a expliqué pourquoi Carmella ne combattait pas dans le show en déclarant la chose qui va suivre :

“C’est parce qu’elle n’est pas très bonne. Je veux dire, ils ne font pas combattre Lana toutes les semaines donc oui, mettez la dans le ring contre Asuka.”

N’étant pas la meilleure dans le ring du côté de SmackDown Live, il semblerait que la compagnie cherche une lutteuse suffisamment bonne pour la “protéger” dans le ring. Si les choses ne s’améliorent pas pour elle, son règne devrait vite arriver à son terme.

  • Pingback: Les officiels de la WWE conscients des aptitudes de certaines lutteuses()

  • Emma Meunier

    C vrai qu’elle n’a pas un super in-ring mais elle est championne alors sa serrait bien qu’elle fasse quelque match

  • Alan Rey Zahoui

    à NXT elle était pas exceptionnelle mais c’était regardable sur in ring. C’est sûr que si vous ne la faites pas catché elle ne va pas s’améliorer.

    • Boris Jean

      ses pas une excuse on lui demande de faire un seul move elle le botch sans déconné, elle peut très bien s’entrainé pendant ses jour off et s’amélioré ou aller au performer center carmella sa place et pas dan un ring

      • Alan Rey Zahoui

        Oui j’avoue que botcher un de ses signature move c’est tendu mais je ne suis toujours pas convaincu de sa complète nullité. Et puis des catcheuses plus populaires et plus douées botche également. Je me souviens d’un Charlotte vs Sasha Banks à SummerSlam qui a été un festival du Botch

  • the decay

    Même lana a qui la wwe a donné un booking horrible a ses debut sen sort mieux que carmella, même si je cotionne que lana est loin d’être une perle dans le ring je veux dire que pour seulement 1 and sur le ring elle a fait pas mal de progrès alors que carmella depuis nxt la aucune nouveauté dans son in ring alors que ça fait quand même 5 ans quelle catch

  • Boris Jean

    déjà s’était un erreur de lui donner la mallette franchement avait mieux a faire comme Becky, sont match a backlach était nul charlotte a pas su tiré le meilleur de carmella parce qu’il a rien a voir elle botch a chaque move, ses compliqué de montré ses qualités dans ring sa va être pareil avec asuka, qu’ils donnent la ceinture asuka on bien rigolé mais faut être sérieux.

  • Dreignz

    Mouais, je ne pensent pas que ce soit la raison, ils le savaient depuis le début, avant de la faire débuter dans le Main Roster, avant de la faire gagner le MITB, avant de lui faire gagner le titre. Alexa Bliss n’est pas non plus exceptionnelle niveau in-ring et pourtant elle est dans tous les matchs de championnat depuis ses débuts.

    • Loïc TD

      Pas comparable bliss ce défend bien sûr un ring. L’autre elle est nul, aucun charisme.

      • Dreignz

        J’adore Bliss mais in-ring je suis vraiment déçu, elle a énormément régressée, et son booking est mauvais, elle fait 1m55 et elle controle les matchs avec des soumissions, met les autres ko avec un coup d’avant bras c’est pas crédible. Et surtout, elle a peur de se prendre des coups, c’est dingue, elle refuse de se faire mal. Dernièrement elle a mis sa jambe pour se protéger d’un samoan drop…

        • TheArchitect

          Je trouve que Bliss est facilement meilleure que Carmella niveau in-ring. Cependant elle est loin d’être exeptionnelle, je te rejoins sur le reste. C’est tellement pas crédible quand Bliss domine totalement Nia Jax par exemple, c’est comme Carmella qui a dominé Charlotte à Backlash.

          Puis ouais, ça se voit clairement que Bliss a peur de prendre des bumps. Il suffit de regarder son premier match contre Asuka à Raw, c’est flagrant. Pour moi c’est son plus gros défaut car ça rend les coups de ses adversaires faibles.

          Heureusement qu’elle a d’autres qualités comme le mic, charisme et le personnage. Bliss n’est pas l’une de mes préfèrès mais je l’aime bien contrairement à Carmella.
          Je trouve juste qu’elle a été overpush en 2017, surtout quand on voit la qualité de ses règnes…

    • Boris Jean

      alexa bliss et arrivé dans le main roster a même tant que carmella, alexa ses beaucoup amélioré dans le ring même si ses pas incroyable alors que carmella il y a rien aucune progression elle ses pas faire un move de catch sans botch sans déconné elle a rien a faire dans un ring

      • Dreignz

        Pour moi Alexa est légèrement meilleure dans le ring, depuis son arrivée dans le main roster elle est très mauvaise mais son charisme et ses promos la sauvent

    • Youssouf Bill

      à non je suis pas d’accord Alexa Bliss elle et vraiment meilleurs que carmela mes de loins

    • DavidOM56

      Alexa Bliss se débrouille beaucoup mieux et en plus elle progresse ce qui n’est pas le cas de Carmella

      • Dreignz

        Bliss régresse énormément, je ne sais pas si c’est à cause de son moveset de heel mais rien à avoir avec les performances propres qu’elles faisaient à NXT.

        • La Ruff’

          Ça été dit . Elle fait moins de moves afin de ne pas être acclamée par le public

          • Dreignz

            Ca ne justifie pas ses mauvaises performances, elle n’a pas besoin de faire des 450 Splash pour sortir des bons matchs.

        • DavidOM56

          A NXT je ne la regardait pas, mais quand je vois ces débuts dans le main roster à SD et maintenant, si elle a progressé

  • Dayne

    En même temps tout le monde a bien eu le temps de remarquer qu’elle ne sait pas catcher, ni plus ni moins. Elle ne maîtrise pas les bases de la lutte professionnelle et est incapable d’exécuter des moves simples. Même il y a 10 ans avant la “révolution féminine” on l’aurait trouvée mauvaise. En manageuse pourquoi pas, mais dans les cordes c’est non (ce n’est pas la seule dans le cas d’ailleurs alors que Sacha, Bayley ou Becky sont des jobbeuses, bien ouej le coup de la révolution).

  • CM Panda

    Ça on le savait déjà qu’elle était nulle dans le ring.

    La vrai question c’est pourquoi lui a t-on donné le titre à elle ?

    • Sandman

      Son physique..

      • Xreey

        Euh les gouts et les couleurs ça se discute pas mais bon clairement il y a mieux (d’après moi)

        • Sandman

          Je trouve aussi mais la WWE aime les bimbos. Rappelle toi de Eva Marie. Elle était sur le point de recevoir un push avant son départ pourtant elle était dégueulasse dans le ring.

      • CM Panda

        Ouais enfin sans dire qu’elle est deguelasse c’est pas non plus une reine de beauté.

        Je trouve qu’à Smackdown il y a d’autres filles plus belles qu’elles.

        • Sandman

          Ouais mais ca c’est subjectif. Pour moi la plus belle c’est Mandy Rose, pour certains ca sera Charlotte, pour d’autres Becky Lynch ou encore Naomi mais je pense que les officiels ont dû se dire qu’elle avait un bon physique + une certaine prestance + une petite pop auprès des fans grâce à James Ellsworth + de l’ancienneté donc qu’elle méritait le titre même si elle était loin d’être au niveau in ring des autres catcheuses

    • AxmanV Coulson

      Elle a des arguments quand même…

    • Boris Jean

      carmella ses une idée de hhh franchement il a de ses idée sans déconné

  • Lili

    Il aurait pu s’en rendre compte avant. Et après ils nous parle de révolution féminine…

  • Banest

    La réponse est dans le titre, Carmella ≠ lutte

  • Sandman

    C’est pas nouveau que Carmella n’est pas très bonne dans le ring. Il a quand même eu le malette du MITB pendant un peu moins d’un an donc on a eu le temps de le remarquer. Sauf que maintenant lui faire perdre le titre serait un aveu d’échec. Un an de booking de Carmella n’aura finalement servi à pas grand chose

    • TheArchitect

      Bah on a eu le temps de le remarquer mais sûrement pas eux vu leur débilité.
      Carmella a tout de même battu clean Charlotte qui avait battu la streak d’Asuka, ce booking de merde.

      Ils donnent les titres à n’importe qui décidément…

      • RainMaker Bestintheworld

        Prestige zéro mais c’est pas nouveau malheureusement :/

        • TheArchitect

          Au niveau des titres c’est chaud quand même de voir autant de médiocrité.

          Le titre universal c’est à gerber, même pas besoin de développer.

          Le titre WWE, ils pourraient faire tellement mieux avec Styles mais ils ont foiré la rivalité avec Nakamura, très déçu. En plus le premier règne de Styles était vraiment très bon, c’est dommage.

          Les titres women’s même pas besoin d’en parler non plus avec leur booking de merde. Cette division a arrêté de tourner après la rivalité Sasha/Charlotte en 2016.

          Est-ce qu’il y a encore des champions par équipe à la WWE ?

          Concernant le titre US, on s’est tapé Corbin, Roode, Orton, Mahal, les gars les plus boring de la WWE. Il y a tellement eu de changement de champion que se titre a autant de valeur que mon PQ.

          Bref, actuellement il y a que Rollins qui gère bien, il burn it down ^^
          J’espère juste qu’il aura une rivalité intéressante sur le long terme autour du titre.

      • Sandman

        Qu’est-ce que tu veux, ils ne sont plus à sauver… Le booking est au niveau de celui d’un gamin de 7 ans qui joue au mode Univers dans 2k18.

    • Boris Jean

      déjà s’était un erreur de lui donner la mallette franchement avait mieux a faire comme Becky, maintenant sa va être compliqué dans un ring sont match a backlach était nul charlotte a pas su tiré le meilleur de carmella parce qu’il a rien a voir elle botch a chaque move, ses compliqué de montré ses qualité dans ring sa va être pareil avec asuka