Adam Rose n’a rien contre le personnage de No Way Jose

6
dam Rose parle du personnage de No Way Jose

Présent dans le roster de Monday Night RAW, No Way Jose interprète un personnage ressemblant énormément à celui de l’ancien lutteur de la WWE, Adam Rose. Récemment, ce dernier a été interviewé concernant la gimmick de No Way Jose au sein de la fédération de Stamford :

“Elles sont très similaires. Vraiment très similaires. C’est ce que je pense. Mais j’espère surtout que ça fonctionnera plus avec lui qu’avec moi. C’est une bonne chose, No Way Jose est vraiment talentueux de ce que j’ai pu voir pour le moment.”

Plus tard dans l’interview, Adam Rose a expliqué pourquoi il n’avait pas pris sa retraite fin 2017 comme il l’avait annoncé. Le principal concerné a réalisé qu’il avait besoin d’un travail pour gagner de l’argent, il a donc décidé de continuer sa carrière de lutteur.

  • Son gimmick n’intéresse personne, Adam Rose prenait le micro et tentant de faire quelque chose, lui ne tente rien, ça ne prendra jamais en l’état.

  • Sandman

    No Way Jose n’a aucun avenir dans le main roster c’est certain. Sa gimmick tout comme celle d’Adam Rose est vouée à l’échec.
    Jose n’a ni le look, ni l’attitude pour briller dans le main roster parce qu’il est aux antipodes des critères requis pour réussir dans le main roster. Pour le moment il n’a pas encore trop sombré mais ca va vite arriver

  • Emma Meunier

    Leurs gimmick est trés similaire mais celle de Adam Rose est un point mieux. D’ailleurs No Way Jose ne fait que perdre depuis son arrivé à raw, j’espere qu’il ne vont pas le couler

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Ne dirait-on pas un gimmick plutôt qu’une ?

    • DavidOM56

      j’ai toujours dit une gimmick perso

      • Greil

        Mais c’est bien un gimmick même si je trouve qu’effectivement une gimmick sonne mieux à l’oreille.