La WWE qualifiée “d’embarrassante” par le groupe NBC Universal

12
La WWE pourrait faire plusieurs talents sans contrat pour des shows.

Malgré des revenus financiers confortables, la WWE de Vince McMahon ne serait pas forcément bien vue par tout le monde. Selon un rapport du site Ringside News, le co-président de la Century FOX, Rubert Murdoch, aurait dit à Stéphanie McMahon que le groupe NBC Universal trouvait le produit actuel “embrassant”. Cette remarque n’est pas à prendre à la légère étant donné que la chaîne USA Network qui diffuse les épisodes de RAW appartient au groupe précédemment cité.

Depuis quelques mois voir même années, les fans ne cessent de faire savoir leur mécontentement vis-à-vis du produit proposé par la WWE. Malgré la colère de certains, la compagnie de Stamford parvient toujours à signer des contrats de diffusion toujours plus importants. Ayant trouver un accord avec la FOX pour la diffusion de SmackDown Live l’année prochaine, la compagnie va toucher plusieurs dizaines de millions de dollars.

  • The Authentic

    Plus ils font de la merde et plud ils gagnent d’argent, la daute aux fans qui ne boycottent pas le produit.

  • Sammy Ray

    En même temps, cette semaine on a eu une bataille de nourritures et un Dance Off donc ils ont tout à fait raisons.

  • Pingback: Confirmé, SmackDown Live sera diffusé en direct sur la FOX()

  • La Ruff’

    Toujours plus riche , toujours la même merde , toujours pas de pyros , malgré l’argent , Vince est radin et ne changera plus désormais . C’est plus le même qu’avant .

  • Jean-Luc

    WWE devient plus riche même en faisant n’importe quoi, et je pense qu’améliorer la qualité de leur produit et le dernier de leur souci.

  • jojokut26

    Il a l’air bien ce monsieur Murdoch, si seulement plus de gens important pouvait dire cette vérité ça serait génial…

  • mofenu

    Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, tant que la WWe fait de l’audience, elle leur rapporte des revenus publicitaires…
    Embarrassante oui, mais je ne pense que ça va changer quoique ce soit…

  • Token

    Peut être qu’en arretant les storylines et segments complètements stupides on pourrait régler le problème? Non parce que là NBC a bien raison, la WWE fait vraiment pitié a voir en ce moment…

    • Youssouf Bill

      Faut s’avoir que c’est aussi difficile pour eux de faire un produit qui plait à touts le monde les gros fans de catch hardcorp ne veulent pas de roman reigns en haut de la fiche sachant qu’il fait partie des personne qui vende le plus de produit dériver. La wwe et une entreprise de catch mes aussi de divertissement donc ils sont obligé de sortir des segment un peut farfelue à chaque show parce que leurs public et varier et c’est sa la difficulté. Après je suis d’accord que les storyline du moment sont mal travailles mes à l’échelle mondial qu’ils ont c’est difficile parce que y’auras jamais un contenue qui plairas à touts le monde c’est impossible.

      • Token

        Non mais quand tu vois que les audiences de l’avant dernier RAW ont chutés au même moment que le segment Lashley/Zayn a tel point que c’est le RAW avec l’audience la plus faible de l’année il faut pas se poser de questions… Ce genre de segment ne doit pas etre diffusé point.

  • Pingback: Roman Reigns ne chute pas dans les ventes à la WWE()

  • DavidOM56

    Les fans se plaint mais en majorité continu a regarder, et j’en fais parti, la wwe ce qu’ils regardent c’est les chiffres, et les audiences ne sont pas énormes mais sont corrects donc ils ne vont pas changer leur produit