Trish Stratus revient sur sa participation au Royal Rumble féminin

1
Trish Stratus avant de faire son entrée lors du Royal Rumble féminin.

Lors du Royal Rumble 2018, Trish Stratus a fait son retour à la WWE à l’occasion du match consacré aux lutteuses de la compagnie. La septuple championne a fait son entrée en trentième position pour le plus grand plaisir des fans présents.

La Hall of Famer de la compagnie était récemment en interview avec The Niagara Falls Reviews. Voici ce qu’a déclaré Trish Stratus suite à l’annonce de sa participation au PPV de la WWE :

“J’ai reçu les informations le 26 décembre. Je mangeais du beurre de cacahuète au chocolat et j’étais du genre “Oh mon dieu!”. J’ai posé le pot et je me suis dit ‘Ok, je dois en parler à ma famille’. J’en avais parlé à l’un des mes amis présent à Toronto. Il a fallu que je me renseigne pour trouver un ring pour voir si j’étais encore capable de sortir de bonnes choses. Le catch c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Mon corps savait parfaitement ce que je lui demandais. Du genre ‘pourquoi est-ce que tu te jettes comme ça dans le vide d’un coup?’ Mon corps a bien compris qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas.”

  • Emma Meunier

    Elle à donné une bonne performance au RR féminin 2018, et le moment qu’elle à eu avec Mickie James était pas mal