Plusieurs spoilers possibles concernant Money In The Bank

29
Possibles spoilers concernant Money In The Bank.

Le Pay-Per-View Money In The Bank n’est plus qu’à quelques semaines et les premiers plans commencent à faire surface. Selon le compte Twitter WrestleVotes, les officiels de la WWE auraient décidé que le contrat Money In The Bank féminin serait remporté par une lutteuse de RAW tandis que le contrat pour les hommes reviendrait à un lutteur de SmackDown Live. Il ne s’agit que des premiers plans et rien n’est encore gravé dans le marbre. Les noms des potentiels vainqueurs n’ont pas été dévoilé.

Récemment, Mike Johnson du PWInsider a rapporté que Big E devrait être le membre du New Day à intégrer le Ladder match masculin. Il est possible qu’il soit annoncé comme participant très peu de temps avant le début du combat.

  • The Authentic

    Hum je pense savoir qui va repartir avec la malette féminine à Raw alors, mais bon elle n’en a clairement pas besoin.

  • Steiner

    AH BAH ! QUELLE SURPRISE ! UN LUTTEUR DE SMACKDOWN VA GAGNER LA MALLETTE MASCULINE ?! C’est inattendu !
    Ils font aucun efforts c’est incroyable ahah

    • Youssouf Bill

      Ben en même temps tu attendez quoi comme surprise ? mdr je sais pas c’est logique c’est beaucoup plus intéressant de le donné au show bleu que au show rouge.

      • Steiner

        Que Strowman gagne, que Strowman aille chez Lesnar qu’il mange sa femme, ses gosses, les roues de sa voiture et voila, il gagne le titre et basta !

        • Youssouf Bill

          Mes il à pas besoins du money and the bank pour le faire tu m’aurais dit roode ou fin Balor qui patauge entres le mid car et le main évent je suis d’accord. Mes strowman il à eu 10 mille combat de championnat contre Lesnar et dans tous les cas c’est un main éventer donc c’est ou lui ou Roman Reigns le futur champion Universel donc il à pas besoin de passé par une mallette sa serais du gachi de lui donné.

          • Steiner

            J’ai dis Strowman comme ça “.” Mais c’est le plus méritant de la liste ouais …
            Roode est pas fait pour être main carter depuis qu’il est à la WWE je sais pas ce qu’il fait mais son niveau a fait un pique vers le base …
            Balor on attend … qu’il est juste une storyline …
            Strowman serait une menace et une vrai menace et pas une menace de “hop il s’est fait tabassé il va arriver” à tout moment y’a de quoi créer des scénarios et des grosses surprises

          • Youssouf Bill

            Oui mes je vois pas en quoi il en aurait besoin de la mallette? il risque d’êtres champion avant la fin de l’année autant la donné à une surperstar qui créerait une vrai surprise que l’ont attend pas du tout la si il la gagne strowman vue le personnage qu’il à on c’est déjà le scénarios qu’il va avoir.

          • Steiner

            Je dis pas qu’il en est besoin, ce serait un raccourcis pour virer le titre de Lesnar …
            Strowman on sait pas le scénario qu’il aura. On sait celui de Reigns, pas celui de Strowman

          • Youssouf Bill

            oui mes lesnar n’est pas assez présence pour que la mallette money and the bank soit utile à raw sachant aussi qu’il et payé énormément donc il le feront jamais perdre sur un cashing sa serait pas rentable pour eux.

        • Kirua

          Donc si je comprends bien, si Strowman (qui est le archi-favori) gagnait le MITB, ce serait pour toi une surprise?

          • Youssouf Bill

            Grave pour moi la surprise sa serait Bobby Rood ou un Membre du New day la sa serait choquant et inattendu.

          • Steiner

            Ca serait au moins une mini menace pour le titre “universel” où à chaque fois Fantomas apparaîtrait on se dirait “pitié Strowman pitié” ça créerait une attente et une bonne attente.
            La, vive la surprise …

          • Youssouf Bill

            mes sa serait pas une surprise.

          • Steiner

            Bah si pour les smarks, on sait que le titre de Lesnar c’est un jouet et que personne en a rien à foutre … Hier j’aurais parié ma maison que ce serait un des gars de SD qui gagnerait …

          • Kirua

            Mouais, avoir encore une rivalité contre Lesnar en moins d’un an (ce serait la 3ème), perso, ça ne m’emballe pas du tout…

          • Steiner

            Ah non ce serait chiant au possible (et c’est ce qu’on va avoir) mais suffit juste que Lesnar se pointe un jour, salut tu vas perdre ton titre, BRAUUUUUUN merci au revoir, ce serait rapide … et surtout ça laisse cette possibilité

          • Youssouf Bill

            oui mes ont c’est très bien que vue le salaire qu’il à sa se passera pas comme ça Lesnar va perdre sont match en 1 contre 1 dans un ppv il est jamais la donc un segments comme sa c’est pas envisageable..

          • Steiner

            J’ai dis que c’était une possibilité … suffit qu’un jour quelqu’un ait l’idée de génie et paf

          • Youssouf Bill

            Ouais mes l’idée serait mauvaise vue que le champion n’est quasiment jamais présent sa voudrait dire que la seul fois ou il et présent il perd sont titres niveau marketing et argent sa serait un mauvais coup pour la wwe. Tu vois pas que pour c’est combat en ppv il fait des tas de promotion et pleins de bla bla donc ils peuvent pas se permettent appart si il se fait cacher en ppv pendant qu’il combat un catcheur un peut comme seth rollins à wm.

          • Steiner

            Au contraire, ce serait un “buzz” un hot moment …

          • Youssouf Bill

            Ouais mes payer un catcheur plus de 600 mille euros par apparition et le faire perdre comme ça ? je vois pas l’intérêt pour la wwe

          • Steiner

            Les fans sont prêts à accepter une glissade sur une peau de banane et un pin de Horsnwoggle

          • Youssouf Bill

            Je sais mes le but de la wwe c’est de mettre brock Lesnar comme la personne impossible à avoir donc changer d’un coup des gens que l’ont trouve que leurs storyline ne sont pas cohérente donc avec sa c’est pas possible. Alors que donné la mallette à un miz ou Samoa joe en sachant que Aj style et la à chaque épisode de sd live la il va se passer pleins de truc.

          • Steiner

            Non mais ça c’est fait depuis 3ans hein …
            Les gens sont prêts à accepter n’importe quoi, ça ne marche plus ce statut invincible et probablement à cause de lui ça aura du mal à fonctionner à l’avenir …
            Lesnar viendra à RAW, les gens en auront rien à péter … alors que si Strowman (ou X ou Y) gagne la mallette, bah perso je regarde en mode “Il va cash ? Il va cash ??” à être attentif à tout et à rien (tout en me foutant de Lesnar) mais ça aurait contre balancer le ridicule et le no more care de Lesnar …
            Miz ou Joe c’est inévitable qu’ils se frottent à AJ (ou Nakamura) dans le futur à SD de base …

          • Youssouf Bill

            Oui même strowman c’est inévitable qu’il affronte lesnar puis faudrais avoir un champion présent pour avoir du suspense parce que lesnar on risque de l’avoir que pour des officialisation de combat pour des ppv donc ils vont pas vendre un ppv avec Lesnar de dent pour que au final qu’ils soient pas tu donne la mallette à un catcheur qui à la possibilité de casher sur un catcheur présent au minimum 3 raw ou sd dans le mois sur 4 sinon il y’à aucun intérêt appart si ont viens casher sur lui en pleins ppv il peuvent pas tisé un match de lesnar pour l’annuler c’est impossible. La meilleur des chose sa aurait était que Roman gagne le titre à WM 34 et strowman à mtb sinon la strowman il gagne la mallette à mtb et il attend jusqu’à sumerslam que Lesnar veuillent se maniféster ?

          • Steiner

            Déjà fait, c’était débile.
            M’enfin depuis t’al heure tu répètes la même chose ça sert à rien j’ai bien comprit tu sais :3 c’est pas en le répétant que ça amplifie l’argument au contraire :3

          • Youssouf Bill

            Mdr je sais c’est parce que y’à que sa à dire niveau Business sa vaut pas le coup pour eux

      • Boris Jean

        après les rumeur ses le the miz qui pourrai gagnée la mallette chez les femmes peut être natalya pour cache sur ronda et commencé une rivalité a voir

        • Youssouf Bill

          Ouais Natalya c’est Dommage que y’à pas Rubyt Riott sa aurait était la bonne personne.