La Ring Of Honor va être diffusée sur la chaîne Game One

12
La Ring Of Honor va débarquer en France sur nos écrans.

Fédération indépendante très populaire aux USA, la Ring Of Honor va débarquer sur la chaîne de télévision française Game One. Cette dernière a dévoilé l’information sur son compte Twitter en indiquant que la première diffusion aura lieu le 9 juin prochain à 20h45.

Le premier show qui sera diffusé sera celui des 16 ans de la fédération qui s’était déroulé en mars dernier. Ce sera l’occasion pour les non-initiés à la compagnie indépendante de découvrir des lutteurs comme Marty Scurll, les Young Bucks, Dalton Castle, Hiromu Takahashi ou encore Jay Lethal. Cet événement sera commenté par le duo Alain Mistrangélo et Norbert Feuillan. 

  • Pingback: Résultats complets de WWE NXT : Shayna Baszler vs. Dakota Kai()

  • Dems

    La ROH peut marcher à la TV Fr ? Ça marchait pas trop mal sur L’Équipe 21, mais c’est limite plus la même promotion

    • RK27ZERO93

      Et pourquoi pas finalement ? C’est vrai que sur L’Équipe 21 ça n’avait pas trop mal pris, après il y avait une direction créative et un roster encore bien différents à ajd.

      En 2015 ce n’était déjà plus la grande Ring Of Honor de l’époque, mais le champion c’était Lethal qui était le meilleur performer sur le sol U.S à ce moment là, ajd c’est Dalton Castle qui n’a pas de grands matchs, mais un grand personnage, il raconte une histoire différemment alors why not…

      Au moins ils auront eu leur chance, au bon moment (je pense), donc voilà, même si je ne suis pas fan du tout de ce qu’ils font ajd, faut espérer que ça marche parce que ça reste du catch à la TV FR.

      Surtout que la première diffusion sera l’excellent show 16th anniversaire (leur meilleur depuis longtemps d’ailleurs), avec sur la carte Hiromu, Flip, Marty, les Bucks, Daniels, Cody, les Briscoes, Lethal… donc ça commence fort et bien.

      • Dems

        Je suis totalement d’accord sur le fait que ça ai changé mais justement. En y repensant C’est peut etre plus amené à fonctionné aujourd’hui ou ça ressemble un peu à de la wwe qu’à l’époque ou c’était completement ciblé pour les gros fans de catch et pas grand public

        Je ne regarde plus du tout la ROH, mais comme tu le dis c’est une nouvelle alternative à la wwe qui n’est plus possible à regarder en 2018

  • Lili

    C’est plutôt une bonne nouvelle, des samedis soirs à regarder la ROH ça ne me déplaît pas.

  • Dimhell

    Cool je vais renouveler mon abo. Par contre ce n’est pas la 1ère fois que la ROH est diffusée sur la tv française, j’ai souvenir de l’avoir déjà regardé sur MCM ou une autre chaine musicale il y a une dizaine d’année.

  • RainMaker Bestintheworld

    Good news pour le catch en france !
    En + les commentateurs sont excellents avec la NJPW , je pense qu’ils le seront aussi pour la ROH 🙂

  • def

    aprés l’equipe 21 raw j-one la njpw game one c’est la roh par contre j’espere que c’est mieux filmé que la njpw car malheuresement je n’ai regardé que la 1ere diffusion malgré des prises incroyable jamais vu

  • ça s’était planté sur l’equipe21 donc game one

    • Dems

      Ça a été déprogrammé à cause d’un non accord entre la chaine et la ROH, pas des audiences elles elles étaient suffisantes pour re-signer

      • Adam Chabchoub

        Oui c’était sur mcm à l’époque de Kevin Steen El Generico Necro Butcher et Claudio Castagnoli

        • Dems

          Sur MCM je crois qu’il avaient eu un flop d’audience pourtant bonne période. Mais pas le produit recherché et mal promu, mauvais horaires, mauvais commentateurs …