Résultats complets de WWE SmackDown Live (29/05/18)

37

WWE SmackDown Live
Raleigh, Caroline du Nord, USA
29 mai 2018

 

L’épisode de SmackDown Live débute avec Samoa Joe qui s’avance vers le ring. Le lutteur récupère une échelle, la place au centre du ring, et va décrocher la mallette. Joe dit qu’il se passera exactement la même chose à Money In The Bank, il va obtenir la mallette et ainsi s’assurer d’avoir un match de championnat. Le Samoan dit que Daniel Bryan sera chez lui lors du Pay-Per-View, mais que sa femme et sa fille ne vont pas le reconnaître. Daniel Bryan arrive ensuite en disant qu’il y a certaines lignes que ne doit pas franchir Samoa Joe. L’ancien général manager de SmackDown Live dit que dans sa version, lorsque Joe parle de sa famille, il lui brise la jambe.

Alors qu’ils se préparaient à se battre, les deux hommes sont interrompus par Big Cass. Le lutteur dit que Bryan ne mérite pas une nouvelle opportunité de se qualifier pour le prochain PPV. Il a été voir Paige pour avoir sa place dans le match de qualification étant donné qu’il est médicalement apte à combattre. Une bagarre finira par éclater entre les trois compétiteurs.

En coulisses, on voit Sonya Deville et Mandy Rose se plaindre auprès de Paige. Mandy parle du fait qu’Asuka a obtenu une opportunité au titre alors qu’elle a perdu contre Charlotte à Wrestlemania et qu’elle a perdu son tout premier match à SmackDown. Paige lui annonce qu’elle va affronter la japonaise ce soir pour comprendre ce que c’est d’être aspirante au titre.

Singles Match
Shinsuke Nakamura bat Tye Dillinger
Par tombé
Après le match, Nakamura porte un nouveau coup de genou à Dillinger. Le japonais va ensuite chercher un micro et commence à compter jusqu’à 10.

Nous avons ensuite un “concours” de dance opposant Lana à Naomi. Les deux femmes sont accompagnés par Rusev et Aiden English (pour Lana), et par les Usos (pour Naomi). Le segment se terminera sur une domination des anciens champions par équipes du show bleu.

6-Man Tag Team Match
The New Day battent The Miz et The Bar
Par tombé

On nous diffuse ensuite une vignette avec les champions par équipes de SmackDown, Harper et Rowan.

Singles Match
Asuka bat Mandy Rose
Par soumission

Dans les vestiaires, Charlotte et Becky Lynch s’accordent à dire qu’Asuka remportera le titre lors de Money In The Bank. Les deux vont ensuite “s’affronter” en disant qu’elles remporteront la mallette. Peu de temps après, la WWE annoncera que les deux lutteuses se feront face la semaine prochaine dans un match simple.

Main-event
Match de qualification pour le MITB Ladder Match (Masculin)
3-Way Match
Samoa Joe bat Daniel Bryan et Big Cass
Par soumission
Bloqué dans le Coquina Clutch, Daniel Bryan perd connaissance et l’arbitre arrête le match. Samoa Joe est donc le dernier lutteur de SmackDown Live qualifié pour Money In The Bank. Après le match, Big Cass attend que Bryan se relève pour lui mettre un coup de pied en plein visage.