Résultats complets de WWE SmackDown Live (29/05/18)

37
Résultats de Smackdown Live.

WWE SmackDown Live
Raleigh, Caroline du Nord, USA
29 mai 2018

 

L’épisode de SmackDown Live débute avec Samoa Joe qui s’avance vers le ring. Le lutteur récupère une échelle, la place au centre du ring, et va décrocher la mallette. Joe dit qu’il se passera exactement la même chose à Money In The Bank, il va obtenir la mallette et ainsi s’assurer d’avoir un match de championnat. Le Samoan dit que Daniel Bryan sera chez lui lors du Pay-Per-View, mais que sa femme et sa fille ne vont pas le reconnaître. Daniel Bryan arrive ensuite en disant qu’il y a certaines lignes que ne doit pas franchir Samoa Joe. L’ancien général manager de SmackDown Live dit que dans sa version, lorsque Joe parle de sa famille, il lui brise la jambe.

Alors qu’ils se préparaient à se battre, les deux hommes sont interrompus par Big Cass. Le lutteur dit que Bryan ne mérite pas une nouvelle opportunité de se qualifier pour le prochain PPV. Il a été voir Paige pour avoir sa place dans le match de qualification étant donné qu’il est médicalement apte à combattre. Une bagarre finira par éclater entre les trois compétiteurs.

En coulisses, on voit Sonya Deville et Mandy Rose se plaindre auprès de Paige. Mandy parle du fait qu’Asuka a obtenu une opportunité au titre alors qu’elle a perdu contre Charlotte à Wrestlemania et qu’elle a perdu son tout premier match à SmackDown. Paige lui annonce qu’elle va affronter la japonaise ce soir pour comprendre ce que c’est d’être aspirante au titre.

Singles Match
Shinsuke Nakamura bat Tye Dillinger
Par tombé
Après le match, Nakamura porte un nouveau coup de genou à Dillinger. Le japonais va ensuite chercher un micro et commence à compter jusqu’à 10.

Nous avons ensuite un “concours” de dance opposant Lana à Naomi. Les deux femmes sont accompagnés par Rusev et Aiden English (pour Lana), et par les Usos (pour Naomi). Le segment se terminera sur une domination des anciens champions par équipes du show bleu.

6-Man Tag Team Match
The New Day battent The Miz et The Bar
Par tombé

On nous diffuse ensuite une vignette avec les champions par équipes de SmackDown, Harper et Rowan.

Singles Match
Asuka bat Mandy Rose
Par soumission

Dans les vestiaires, Charlotte et Becky Lynch s’accordent à dire qu’Asuka remportera le titre lors de Money In The Bank. Les deux vont ensuite “s’affronter” en disant qu’elles remporteront la mallette. Peu de temps après, la WWE annoncera que les deux lutteuses se feront face la semaine prochaine dans un match simple.

Main-event
Match de qualification pour le MITB Ladder Match (Masculin)
3-Way Match
Samoa Joe bat Daniel Bryan et Big Cass
Par soumission
Bloqué dans le Coquina Clutch, Daniel Bryan perd connaissance et l’arbitre arrête le match. Samoa Joe est donc le dernier lutteur de SmackDown Live qualifié pour Money In The Bank. Après le match, Big Cass attend que Bryan se relève pour lui mettre un coup de pied en plein visage.

  • Pingback: Paul Heyman : "Charlotte Flair a tout pour main-eventer Wrestlemania"()

  • Pingback: Dave Meltzer explique pourquoi Daniel Bryan n'est pas dans le Ladder match()

  • Pingback: Bruce Prichard revient sur le succès de John Cena à ses débuts()

  • Pingback: Pourquoi Carmella ne lutte t-elle pas à SmackDown Live ?()

  • XavierPls

    C’est triste de voir les Usos comme ça… alors qu’il on une gimmick magnifique on dirais un retour en arrière sans les peinture et tous le reste…

  • Pingback: Plusieurs spoilers possibles concernant Money In The Bank()

  • Banest

    J’ai pas regardé depuis que ça a repris, honte à moi je sais :/

  • Lokkup Ruthless

    Un smackdown correct dans l’ensemble, un peu mieux que le RAW mais pas folichon. Gros match entre le New Day vs The Miz & The Bar, c’était dynamique et cela donnait des spots de partout. L’intrigue continue afin de savoir quel membre de New Day sera MITB ? Les semaines passent, et j’ai l’impression qu’on se dirige vers Big E (perso je préfèrerais que ce soit Kofi).

    Dommage que Big Cass soit venu s’ajouter au match Bryan vs Samoa Joe, mais bon ça passait pour le triple threat match. Samoa Joe qui s’ajoute au match c’est bien. Donc on aura droit à un nouveau match entre Bryan vs Big Cass.

    Nul l’histoire du Dance Contest entre Lana et Naomi. En espérant à nouveau une intensification de la feud entre AJ Styles vs Nakamura.

  • Dric

    C’est fou comment la WWE est d’un ennui en ce moment..

  • The Authentic

    Tu te grilles encore les neuronnes ? ^^

    • Banest

      Moi ? J’ai pas regardé un weekly entier depuis peut être 3 semaines, juste quelque vidéo sur Youtube voir rien du tout. Et je m’en porte plutôt bien ^^

      • The Authentic

        Aha moi je n’ai rien vu depuis Backlash… 0 shows. Il y a des choses qui me manquent un peu, mais bon… là je me sens bien et à voir les commentaires sur les résultats du show ça doit être nul.

        • Banest

          Nul je sais pas, @TheArchitect à dit que c’était pas si mal, venant de lui c’est pas rien ^^ mais je pense que c’est surtout totalement dérisoire et insignifiant comme la grosse majorité des weekly depuis plusieurs années maintenant.

        • Banest

          Nul je sais pas, @thekingofsuplexcity:disqus à dit que c’était pas si mal, venant de lui c’est pas rien ^^ mais je pense que c’est surtout totalement dérisoire et insignifiant comme la grosse majorité des weekly depuis plusieurs années maintenant.

          • The Authentic

            Je ne suis plus du tout frustré maintenant que j’ai lâché et ça fait du bien, en vrai quand je viens commenter c’est pour garder contact avec la communauté mdr.

            Sur le G1 et Dominion je serai présent :p.

  • Lionel Brunet

    déçu pour Bryan, et il risque d’avoir un match a Money in the bank contre big cass, il mérite mieux pour son retour sur le ring…

  • Pingback: WWE : Dix moments marquants dans les Last Man Standing Match()

  • s’il vous plait, dites moi que j’ai halluciné et que je n’ai pas vu de Dance contest entre Lana w/ Rusev & Aiden English vs Naomi w/The Usos. Dites moi que c’était juste un cauchemar, une réminiscence d’une époque révolue. Putain mais quel est le con qui a laissé Vince reprendre la main parce qu’il a vendu SD live pour un milliard de droits TV?

    • Sandman

      Moi j’aurai préféré un bikini contest comme au bon vieux temps… :/ https://uploads.disquscdn.com/images/66eb0e19e8952f9cac03b6d15b4e67af1e5262b226ff1ebf7990d36bb8ab8f7b.jpg

      • bof la division féminine à évoluée en terme de catch (in ring, etc…) mais aussi en terme de physique, asuka, charlotte, becky lynch, mandy ou sonya deville en bikini, je ne vois pas trop l’interet même si elles doivent être agréables à regarder quand même

        • Sandman

          Mandy en bikini <3
          Tu sais finalement je trouve pas que la division féminine a évolué en bien. J'avais déjà eu cette discussion il y a quelques temps déjà mais je trouve qu'avant c'était de la merde mais c'était divertissant et au moins c'était de la merde assumée donc tu pouvais en rire et la WWE ne faisait pas de la publicité mensongère comme elle le fait aujourd'hui.
          Aujourd'hui on essaye de nous vendre une révolution féminine qui n'en est pas réellement une parce que même si on a arrêté avec les combats dans la boue et ce genre de choses, le booking est toujours extrêmement mauvais pour la totalité des femmes qui en dehors de Wrestlemania (et encore!) n'ont que des combats de moins de 10min et sans intérêt. 90% du roster féminin est composé de "jobbeuses". Donc finalement moi je ne trouve pas que la division féminine soit mieux aujourd'hui. On a enlevé le fun qu'on pouvait avoir il y a 10-15 ans pour ne garder que la partie chiante. D'ailleurs si on fait un bilan de ce qu'on a eu depuis la révolution féminine, on a eu une rivalité de référence avec Charlotte vs Sasha Banks mais vers la fin tout le monde en avait marre. On a eu la fin de la streak d'Asuka à WM34 et puis quelques promos sympas d'Alexa Bliss. En 3 ans c'est pas fameux

          • Boris Jean

            oui exactement pour dire le seul match qui était génial en 1 ans s’étais a Wrestlemania avec charlotte vs asuka le reigne alexa bliss était inexistant sa feud avec bayley une horreur. année 2017 s’était une catastrophe pour la division féminine cette année s’annonce encore pire avec carmella championne

          • Sandman

            T’imagines si après le MITB féminin on a un cash-in sur Carmella. La WWE est tellement en mode troll en ce moment que ca pourrait encore arriver. Je crois qu’on est pas au bout de nos peines :’)

          • Boris Jean

            oh non par pitié le cauchemarde lana gagne la malette cache sur carmella rivalité carmella et lana match de championnat des divas a Summerslam je fait une dépression direct

        • Banest

          Mandy Rose en bikini je vois très très bien l’intérêt.

  • Sandman

    En l’espace de quelques semaines on a eu : Big Cass qui a explosé un nain, Bobby Lashley qui a fracassé des travelos, une bataille de bouffe et un concours de dance. Vivement le retour des bra and panties, des combats dans la boue, du House of horror match ou encore de l’excellent kiss my ass match… 😀

    • mais c’est ça, le cauchemar est de retour, putain vince à vendu ses shows aux TV super chers donc il refait de la daube croyant que c’est ça qui a fait grimper les prix, ben non gars, ça grimpait parce que HHH était aux manettes et nous mettait du catch pas grâce à des dance contests ou je ne sais quoi d’autres

      • WrestlingDay

        Triple H n’a jamais été aux manettes de raw ou smackdown.. puis il faut arrêter de croire que chaque bonne descision vient de HHH sa en devient fatiguant

        • en même temps je n’ai jamais vu de dance contest à NXT ou 205 Live, shows gérés par HHH

  • Boris Jean

    ce show était mauvais ont a annoncé joe et daniel bryan j’était a font pour ce match mais la wwe cache tous en ramenant ce balai de big cass ils vont nous refaire un rematch a MITB horreur on a pas assez souffler a backlach
    je segment avec naomie et lana sérieusement la wwe en et réduit a ça on et revenu a époque des divas.
    pas Andrade Cien Almas et de sanity

    • TheArchitect

      On n’est pas d’accord mais j’ai trouvé le show globalement bon mais évidemment pas parfait.

      Moi aussi j’aurais préféré avoir Joe vs Bryan. Quand j’ai vu Big Cass arriver, j’étais en PLS. Cependant j’essaye de relativiser en me disant que c’est mieux de laisser ce match pour une grosse rivalité dans un PPV.

      Ouais, moi non plus j’étais pas chaud pour voir leur dance off. Le booking des women’s c’est pas top mais ce n’est pas nouveau, vive la révolution.

      Malgré ces points négatifs, ça ne suffit pas pour en faire un show mauvais.

      Almas était présent dans un segment backstage avec Sin Cara. Après Smackdown dure moins longtemps que Raw, c’était évident qu’il ne pourrait pas y avoir tout le monde chaque semaine.

  • TheArchitect

    Tu es fou, je tiens encore à ma santé mentale ^^

    En ce moment je regarde vers 6h pendant que je vais au taff dans la voiture (c’est pas moi qui conduit hein ^^) donc tout s’explique. Après ça dépend de si j’ai le temps et l’envie…

    Il y a que les PPV que je regarde en live, ce qui est peut-être pire que les weekly vu la qualité.

    • Banest

      Avec la qualité actuelle il y a vraiment plus aucune chance que je regarde un PPV en live autre que WM. Ce coucher à 5h avec la légère impression que t’as niqué ta nuit pour voir de la merde, j’ai assez donné.

      • TheArchitect

        Bah tu devrais essayer de convaincre mon frère car c’est encore lui qui me pousse à voir les PPV live. Moi aussi j’en peux plus, je t’avoue que ça pique quand tu as vu plus de 3h de merde et que tu dois aller au taff derrière.
        Que Dieu me vienne en aide…

        • Banest

          Haha mais là ça va être 4 heures maintenant, trouve une solution gros il y va de ta santé mentale là.

  • Pingback: SmackDown Live : Deux matchs annoncés pour le prochain show()