Corey Graves remet à sa place un fan sur les réseaux sociaux

6
Corey Graves répond à une remarque sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, l’actuel commentateur de Monday Night RAW, Corey Graves, a récemment répondu à la remarque d’un fan. Ce dernier avait reproché à l’ancien lutteur de NXT de parlé durant l’entrée de Seth Rollins en justifiant que les commentateurs devraient se taire plus souvent durant les entrées des Superstars.

Voici ce que lui a répondu Corey Graves :

“Cher Stephen. Nous sommes LITTÉRALEMENT payés pour parler. Je ne viens pas à votre boulot pour vous dire comment étaler de la moutarde.”

Le fan en question a très rapidement supprimé son message sur les réseaux sociaux. En temps “normal” , ce sont surtout les athlètes de la WWE qui sont visés et parfois ces derniers répondent directement à ce genre de “fans”. C’est souvent le cas avec le lutteur de RAW, Baron Corbin.

  • Jolan Zarka

    Il s’est aussi fait engueuler parce-qu’il dit “Coup de grace” au lieu de “coup de gras” comme le génie Micheal Cole. Il a dit au mec en question d’apprendre le francais avant de venir l’ouvrir x)

  • Emma Meunier

    J’adore Corey Grave il donne de la jeunesse au commentaire

  • Sandman

    Ben je suis d’accord avec le fan mais pas en ce qui concerne Corey Graves. Graves est le commentateur le plus pertinent de la WWE avec Mauro Ranallo. Non je vise surtout Michael Cole qui ne fait que parler et qui pourri littéralement des bons segments parce qu’il vient avec sa voix insupportable et son commentaire complètement inintéressant. Lui et Saxton parlent systématiquement pour rien dire.

  • Geckhardy

    Il a raison par contre le commentaire sur “étaler la moutarde” fais très “ta g**le le prolo”.

    • Y2J4ever

      Clairement, pas étonnant comme réponse

  • TheArchitect

    Bah ouais, ils sont payés à dire de la merde. Honnêtement ils devraient plus souvent se taire quand on voit la médiocrité de leurs commentaires. Je pense surtout aux deux autres guignols, Corey Graves ça va encore.

    Après c’est sûr que Graves n’a pas tort, il fait son taff mais bon…