Will Ospreay très largement félicité par le président de la NJPW

5
Will Ospreay félicité par le président de la NJPW.

Actuellement détenteur du titre Junior Heavyweight, Will Ospreay ne cesse d’impressionner les fans de catch japonais ainsi que le président de la fédération, Naoki Sugabayashi. Voici ce qu’il a déclaré au sujet de son champion :

“Will Ospreay n’a pas seulement montré aux fans qu’il était le meilleur poids léger au monde, il a aussi montré qu’il pouvait être un modèle pour les gaijins qui souhaiteraient combattre à la NJPW. Ospreay est très professionnel et un acharné de travail. J’adore l’énergie qu’il donne dans chacun de ses matchs. Je sais qu’il combat avec une légère blessure au niveau de la nuque et de l’épaule, mais il produit constamment des grandes performances. Bien qu’il soit conscient d’être un lutteur aérien, il a réussi à s’adapter au style de la fédération et les fans et moi-même apprécions beaucoup ses efforts. Des talents comme Ospreay et Adam Page sont ce dont j’ai besoin dans ce business. Depuis qu’ils sont à la New Japan, ils deviennent meilleurs jour après jour car peu importe à quel point vous êtes bons et populaires ailleurs, nous vous traitons sur un même pied d’égalité.”

En réponse au message de son président, Will Ospreay a indiqué que c’était pour des remarques comme celle-ci qu’il adorait la NJPW. Le lutteur a ensuite promis qu’il ne laisserait pas laisser tomber cette fédération et qu’il comptait y rester encore longtemps. Le message a été envoyé à la WWE.