Titus O’Neil déclare que Batista est son co-équipier de rêve

1
Titus O'Neil parle de son ami Batista

En pleine promotion pour le dernier épisode de Monday Night RAW, Titus O’Neil a récemment été interviewé par le site Richmond.com (ville hôte du dernier show de la WWE). Le “héros” du Greatest Royal Rumble s’est exprimé sur plusieurs sujets comme par exemple son entrée dans le monde de la lutte ou bien son partenaire de rêve. 

Voici ce qu’a déclaré Titus O’Neil durant son entretien :

Ses débuts dans la lutte :

“Dave Bautista est l’un de mes amis les plus proches et nous avions discuté plusieurs fois à propose de ce business, mais ce n’était pas quelque chose où je voulais faire carrière. Il m’avait expliqué son entraînement dans la ville de Tampa en Floride. Un jour, je conduisais pour aller acheter des vêtements et j’ai vu une salle de sport de l’autre côté de la rue. Je me suis arrêté pour voir ce qu’il se passait à l’intérieur. Deux semaines plus tard, je signais mon abonnement dans une salle et j’ai commencé à apprendre pour devenir une Superstar de la WWE.”

Son partenaire de rêve :

“Batista serait mon partenaire de rêve. Nous avons été voisins durant de nombreuses années. C’est l’un de mes meilleurs amis en dehors de ce business, on s’est connu bien avant que je ne débarque à la WWE. C’est la beauté de la vie, vous ne savez pas à l’avance pourquoi vous rencontrer certaines personnes.”

  • Emma Meunier

    Les deux en équipe, sa pourrait donner qqch de bien