Pourquoi Roman Reigns n’a t-il pas remporté le titre Universel ?

11
Roman Reigns manque le titre Universel à Wrestlemania.

Lors du main-event de Wrestlemania 34, Roman Reigns affrontait Brock Lesnar pour le titre Universel. Ultra favori auprès des parieurs, tout le monde s’attendait à le voir quitter la Nouvelle-Orléans avec le titre majeur de Monday Night RAW. Beaucoup s’accordaient à dire que Brock Lesnar allait perdre son titre à cause d’un futur retour à l’UFC. Très peu de temps après le show, la WWE annonçait que le client de Paul Heyman avait signé un autre contrat.

Durant le Wrestling Observer Live, le journaliste Bryan Alvarez a expliqué pourquoi Roman Reigns n’avait pas remporté le titre majeur à l’occasion du show numéro un de la WWE. Voici ce qu’il a déclaré :

“Vince McMahon avait un plan sur une année complète où Brock Lesnar devait battre tout le monde avec seulement un F-5. Il aurait dû en porter un sur Roman Reigns avant que ce dernier ne se dégage au compte de deux. Le “Big Dog” lui aurait ensuite porté un spear pour remporter le match ainsi que le titre Universel. Il s’agissait du plan une semaine avant Wrestlemania 34, mais je suppose que Vince n’a pas apprécié d’entendre Roman Reigns se faire huer. Du coup Vince a dit “je vais changer mon plan”. Ils ont décidé de laisser le titre Universel à Brock Lesnar dans une storyline absolument stupide dans laquelle Reigns clame qu’il a été arnaqué par les officiels d’où le fait qu’il ne soit pas champion. On a bien vu qu’il avait battu à plusieurs reprises. Dans la vraie vie, nous sommes supposé l’aimer parce qu’on ne lui donne pas le titre de champion. Si vous regardez les shows vous savez déjà que ça ne fonctionne pas du tout.

  • Dreignz

    Hué ou pas le champion aurait été présent !

  • AJ Rollins

    Je préfère avoir champion huer que d’avoir un champion qui est jamais la vince a des idée pourris

  • BlablaPaige

    Je pense que Reigns qui gagnent aurait été mieux que ce qu’on à actuellement, la fin de WM aurait été tout autant mauvaise, mais depuis on aurait eu des match de championnat et des trucs avec la ceinture, fin, c’est utopique comme dire mais bon…

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Au moins ça nous évite d’avoir des Reigns/Jinder pour le titre mondial en ME de PPV.

      • Steiner

        Mon dieu quel enfer

  • The Authentic

    Sur le papier c’était déjà un mauvais plan, ça se voit que le plan initial a été dérouté et que du coup ils ne savent plus quoi faire… ils n’ont même plus de plans pour le championnat majeur de leur show phare, pourquoi demander un bon booking pour les autres dans ce cas ? WWE c’est d’une médiocrité…

    • Sandman

      Faut pas s’étonner, la WWE ne fait que du bricolage, elle ne prépare aucune rivalité longtemps à l’avance donc c’est pas étonnant que tu te retrouves avec un truc bancal. C’est comme si maintenant tu voulais réaliser un film mais que t’as qu’une idée de base et que tu fais tout à l’impro. Ca a déjà été fait dans l’histoire du cinéma et c’était pas ouf du tout, là c’est la même chose

  • Y2J4ever

    C’est facile aujourd’hui de critiquer ce que fait McMahon, mais sincèrement :
    – Les gens connaissaient ces plans depuis ‘Mania 33
    – Les gens n’aimaient aucun des participants ( variable pour Lesnar, mais unanime pour Reigns )
    – Après avoir décimé les rosters avec un seul F5, Reigns lui se dégage de 5 ( Aucun intérêt, si ce n’est de décrédibiliser toutes les superstars )
    – Il a re-signé Lesnar juste après pour ne rien défendre jusqu’à Summerslam, alors que Lesnar n’attire plus autant de monde qu’avant.

    Rien ne va dans toutes ses décisions et son attitude bornée et arriérée envers le catch tue le produit de la WWE. Merde, c’est pourtant du bon sens tout ça…

  • CM Panda

    “Il aurait dû en porter un”

    Et il en a porté 6.

    • Youssouf Bill

      c’était n importe quoi

  • Steiner

    .
    .
    .