Pourquoi Roman Reigns n’a t-il pas remporté le titre Universel ?

11
Roman Reigns manque le titre Universel à Wrestlemania.

Lors du main-event de Wrestlemania 34, Roman Reigns affrontait Brock Lesnar pour le titre Universel. Ultra favori auprès des parieurs, tout le monde s’attendait à le voir quitter la Nouvelle-Orléans avec le titre majeur de Monday Night RAW. Beaucoup s’accordaient à dire que Brock Lesnar allait perdre son titre à cause d’un futur retour à l’UFC. Très peu de temps après le show, la WWE annonçait que le client de Paul Heyman avait signé un autre contrat.

Durant le Wrestling Observer Live, le journaliste Bryan Alvarez a expliqué pourquoi Roman Reigns n’avait pas remporté le titre majeur à l’occasion du show numéro un de la WWE. Voici ce qu’il a déclaré :

“Vince McMahon avait un plan sur une année complète où Brock Lesnar devait battre tout le monde avec seulement un F-5. Il aurait dû en porter un sur Roman Reigns avant que ce dernier ne se dégage au compte de deux. Le “Big Dog” lui aurait ensuite porté un spear pour remporter le match ainsi que le titre Universel. Il s’agissait du plan une semaine avant Wrestlemania 34, mais je suppose que Vince n’a pas apprécié d’entendre Roman Reigns se faire huer. Du coup Vince a dit “je vais changer mon plan”. Ils ont décidé de laisser le titre Universel à Brock Lesnar dans une storyline absolument stupide dans laquelle Reigns clame qu’il a été arnaqué par les officiels d’où le fait qu’il ne soit pas champion. On a bien vu qu’il avait battu à plusieurs reprises. Dans la vraie vie, nous sommes supposé l’aimer parce qu’on ne lui donne pas le titre de champion. Si vous regardez les shows vous savez déjà que ça ne fonctionne pas du tout.