Résultats complets de WWE Monday Night RAW (28/05/18)

RAW

WWE Monday Night RAW
Richmond, Virginie, USA
28 mai 2018

Braun Strowman démarre ce nouvel épisode de RAW en s’avançant vers le ring. Les commentateurs du show indiquent qu’il est clairement l’un des favoris pour le Money in the Bank Ladder match. Strowman dit que la mallette le motive énormément car il peut obtenir un match de championnat pour le titre Universel à n’importe quel moment. Braun dit que personne ne pourra l’arrêter et Finn Balor fait ensuite son entrée. L’irlandais rappel une fois de plus qu’il a été le premier remporter ce titre qu’il n’a jamais perdu. Balor finira par mettre une claque au géant avant que ce dernier ne le balance dans le ring. Kurt Angle fait son apparition dans l’arène de RAW et demande si les fans veulent un re-match. Ils répondent que oui et le combat est officialisé.

Singles Match
Braun Strowman bat Finn Balor
Par disqualification
Venu se joindre à la table des commentateurs, Kevin Owens a attaqué Finn Balor à la fin du match.

En coulisses, Kurt Angle rattrape Kevin Owens qui tentait de quitter l’arène. Il lui annonce qu’il aura un match contre Bobby Roode ce soir à RAW.

Elias est dans le ring pour son segment habituel. L’ancien lutteur de NXT se fera couper par le champion Intercontinental, Seth Rollins. Ce dernier va défendre son titre contre Jinder Mahal dans un instant.

WWE Intercontinental Championship
Jinder Mahal bat Seth Rollins ©
Par disqualification
Vers la fin du match, Rollins a utilisé une chaise pour frapper Mahal à plusieurs reprises. L’arbitre a donc disqualifié le champion du show rouge. Après le match, Seth Rollins vient célébrer à côté de la table des commentateurs avant de se faire attaquer par Elias.

La championne féminine de RAW, Nia Jax, s’avance ensuite vers le ring pour une promo. La lutteuse dit que Ronda Rousey n’a jamais affronté quelqu’un comme elle à l’UFC. Elle tente de montrer pourquoi elle ne sera pas battu par Rousey à Money in the Bank en s’aidant d’une lutteuse random. L’ancienne combattante MMA finira par venir dans le ring pour faire face à la championne.

Tag Team Match
Matt Hardy et Bray Wyatt battent The Ascension
Par tombé

En backstage, la B-Team tente une nouvelle fois d’obtenir un match de championnat contre l’équipe Hardy/Wyatt. Kurt Angle refuse de leur donner ce match mais il reconnait qu’ils ont été relativement impressionnant ces dernières semaines.

Singles Match
Kevin Owens bat Bobby Roode
Par tombé
Après le match, Kevin Owens quitte rapidement le ring mais sera stoppé par Braun Strowman. Voulant choisir une autre sortie, il sera de nouveau bloqué mais cette fois par Bobby Roode. Owens finira par recevoir deux Running Powerslam de Strowman avant que ce dernier n’en porte un à Roode.

On retrouve ensuite Sami Zayn dans le ring qui vient s’excuser pour le segment de la semaine dernière. Le canadien se fera ensuite interrompre par Bobby Lashley. L’ancien champion de la ECW vient pour demander un match contre lui à Money in the Bank. Sami Zayn accepte et Lashley s’excuse lui aussi pour ce qu’il va lui faire lors du Pay-Per-View.

Singles Match
Drew McIntyre bat Chad Gable
Par tombé

Après le Memorial Day BBQ, Axel et Dallas viennent une fois encore pour réclamer un match pour les titres. Kurt annonce qu’il y aura une bataille royale la semaine prochaine à RAW. Les vainqueurs auront un match de championnat à Money in the Bank.

Main-event
Match de qualification pour Money in the Bank
Gauntlet Match
Sasha Banks bat Bayley, Dana Brooke, Liv Morgan, Mickie James, Ruby Riott et Sarah Logan
Sasha Banks obtient donc la dernière place dans le Money in the Bank Ladder féminin.